Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des spoilers sur Game of Thrones. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Dans Game of Thrones, Cersei (Lena Headey) et Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) auraient pu avoir de sacrés concurrents en terme de relation incestueuse. En effet, Missandei (Nathalie Emmanuel) et Ver Gris (Jacob Anderson) devaient à l’origine être frère et soeur comme les jumeaux Lannister. C’est ce que raconte Nathalie Emmanuel dans le livre, truffé d’anecdotes et de témoignages, Fire Cannot Kill a Dragon : Game of Thrones and the Official Untold Story of the Epic Series de James Hibberd, journaliste à Entertainment Weekly.
Repérée par TVLine, cette information que révèle l’actrice n'étonnera pas forcément les fans la série HBO qui avaient, dès les premières saisons, déjà émis des hypothèses et théories sur un potentiel lien de parenté entre Missandei et Ver Gris. Ces derniers construisent une relation romantique au fil des saisons mais auraient dû à un certain moment apprendre qu'ils étaient de la même famille, comme l'explique Nathalie Emmanuel : "Quand j’ai passé le casting au début, la fiche du rôle disait que Ver Gris et Missandei étaient frère et soeur. Donc [leur romance] était définitivement une surprise".
Les showrunners David Benioff et D.B. Weiss ont finalement décidé de ne pas suivre cette voie au grand soulagement de Jacob Anderson. L’interprète de Ver Gris a également commenté cette anecdote dans le livre du journaliste : "Je me suis demandé si cela allait être une autre situation incestueuse. Je suis juste content qu'ils n'aient pas révélé soudainement qu'ils étaient liés". Un soulagement que partagent certainement de nombreux fans de Game of Thrones, qui s'est achevée en 2019.
Faux Raccord N°269 - Les gaffes et erreurs de Game of Thrones saison 8 :