Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Sophie subit les conséquences de son choix
Alors que Kylian et Lola en veulent à Sophie de leur avoir caché la véritable identité de leur père, Mathieu la rabaisse. Il décide de ramener tout le monde à Toulon. Lorsque Lola s’y oppose, Mathieu devient violent et s’en prend physiquement à Sophie. Pendant ce temps, Thomas confie à Blanche que Roland a vendu le cabanon de Baptiste. Elle lui suggère de contacter François…
Jean-Paul et Samia font équipe
Jean-Paul et Samia s’allient pour dénoncer le complot de Barrault avec la gérante du domaine prévu pour la cérémonie. Puisqu’ils prévoient toujours de se marier le même jour, Jean-Paul et Samia font appel à Abdel pour leur servir d’arbitre et éviter de futurs problèmes.
Mouss ment à Mila
Inquiet vis-à-vis de son handicap et de sa virginité, Mouss demande des conseils à Luna, qui lui suggère d’être honnête avec Mila. Lorsque cette dernière suppose qu’il a plus d’expérience qu’elle, Mouss n’ose pas lui dire le contraire.
De son côté, Yvonne avoue à Nathan être amoureuse d’André et lui demande de garder le secret afin de ne pas froisser Rochat.