Mon compte
    The Flash saison 7 : Barry Allen face à son plus gros défi dans la bande-annonce
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La septième saison de la série "Flash" a dévoilé cette nuit ses toutes premières images en marge de l’édition numérique du DC Fandome. Diffusion attendue pour début 2021 aux Etats-Unis sur la CW.

    Depuis le lancement de la série en 2014, Barry Allen aura su surmonter bon nombre d'épreuves mais jamais encore l’alter-ego du super-héros Flash n’aura été confronté à un défi de cette ampleur : privé de ses pouvoirs, le jeune homme devra faire un choix alors que ses amis courent un grave danger tandis que son épouse Iris West-Allen est toujours prisonnière d’une dimension parallèle après que sa doppelgänger maléfique l'ait "remplacée" sur la Terre-2. Un casse-tête qui impose donc à Barry un sacrifice, lui qui n’a jusqu’alors jamais baissé les bras pour secourir les siens, y compris dans les situations les plus périlleuses...

    Alors que de premières images nous ont été dévoilées cette nuit en marge du DC Fandome, rappelons que cette saison 7 aura pour but premier de clore l’arc narratif de la sixième saison, dont la production – et par conséquent la diffusion – n’ont pu être achevés avant le déclenchement de la quarantaine décrétée suite à l'apparition du virus covid-19 sur le continent nord-américain. La reprise du tournage de la série n'étant prévue qu'en septembre, il faudra donc que les fans patientent encore quelques mois pour retrouver les aventures de Flash et de ses amis sur la CW dès le mois de janvier prochain.

    Rappelons par ailleurs qu'au cours d'un précédent panel, le producteur des séries de l'Arrowverse Greg Berlanti et le président des studios DC Films Walter Hamada ont abordé la question du "multiverse", nom donné à la succession de chronologies permettant à certaines productions DC Comics de s'entrecroiser, comme cela a par exemple été le cas en début d'année quand Ezra Miller - Flash au cinéma - est apparu face à Grant Gustin - le Flash télévisé - lors du cross-over événement Crisis on Infinite Earths. "D'autres croisements de ce genre sont à l'étude" ont promis les deux hommes, pour le plus grand bonheur des fans !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top