Mon compte
    Brice 3 : vous ne verrez jamais ces scènes dans le film !
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Le roi de la casse débarque ce soir à la télé. Et à cette occasion, découvrez deux scènes coupées de Brice 3, réalisé par James Huth et porté une nouvelle fois par Jean Dujardin !

    Le Dieu de la mer

    Dans cet extrait coupé de Brice 3, notre ascendant snowboarder joué par Jean Dujardin raconte l’une de ses (fausses) mésaventures face à une audience subjuguée (et portant ses couleurs). Notre surfeur niçois, face à Mavericks, LA vague qu’il attendait depuis toutes ces années. Les cinéphiles auront sans doute remarqué cette référence au film Alien où "dans l’espace, personne ne vous entend crier" devient "dans la mer, personne ne vous entend crier". Une scène délirante qui finit sur une boutade de notre Brice de Nice quand il réalise que personne autour de lui ne connaît son idole, Bodhi (Patrick Swayze) de Point Break.

    Brice et ses t-shirts...

    Brice, un casseur invétéré… Dans cette vidéo à découvrir en bonus du Blu-Ray/DVD, nous retrouvons le Niçois dans sa bicoque sur la plage, entre deux t-shirts jaune (lavés à l’eau de mer) et son autel en l’honneur de son héros, Bodhi. Et quand Brice entend du verre se briser, la tentation est trop grande ! Touchante et drôle à la fois, cette scène coupée nous montre un héros renfermé sur lui… avant que son meilleur ami, Marius (Clovis Cornillac) ne l’appelle à l’aide à l’autre bout du monde !

    Fabrice de Nice, le poisson de notre surfeur à la chevelure blonde, fait aussi un court caméo dans cet extrait de Brice 3 ! Un film (re)voir ce soir sur M6.

    Brice 3
    Brice 3
    Sortie : 19 octobre 2016 | 1h 35min
    De James Huth
    Avec Jean Dujardin, Clovis Cornillac, Bruno Salomone
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    1,6
    Streaming
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top