Quand on reparle d'un Fast & Furious dans l'espace ! Il y a près d'un an, le scénariste Chris Morgan n'excluait pas qu'un volet de la célèbre franchise d'action puisse se dérouler à des milliers de kilomètres du sol terrestre. Aujourd'hui, l'acteur Ludacris évoque à nouveau cette folle idée avec une intervention qui semble laisser croire que le neuvième film, prévu en salles l'an prochain, verra bien une partie de son action prendre place dans les étoiles !
Invité de l'émission The Jess Cagle Show sur la radio SiriusXM, Ludacris, qui incarne depuis 2003 et 2 Fast 2 Furious le personnage de l'expert en mécanique Tej Parker, a été quelque peu pris de court lorsque la présentatrice de l'émission a imaginé plusieurs scénarios pour les prochains volets de la saga, dont une virée dans l'espace. "J'ai envie de dire que vous avez beaucoup d'intuition, car vous avez dit quelque chose d'exact, mais je ne révélerai rien", a déclaré l'Américain de 42 ans, ainsi que l'indique le site The Hollywood Reporter.
Fast & Furious 10 : un film en deux parties selon Vin Diesel ?Lorsque la présentatrice insiste auprès de Ludacris pour qu'il réponde, ajoutant qu'elle avait parié qu'il s'agissait de péripéties dans l'espace, le rappeur et comédien se couvre la bouche, comme s'il avait laissé échapper un secret bien gardé. "Je ne sais pas. Je ne sais pas...", conclue-t-il visiblement embarassé par la situation.
Ludacris en a-t-il trop dit ? Vin Diesel, Michelle Rodriguez et les autres iront-ils vraiment faire un petit tour dans l'espace ? Après tout, rien ne semble franchement impossible pour cette saga d'action aux cascades toutes aussi improbables les unes que les autres... Pour avoir le fin mot de l'histoire, il faudra attendra la sortie en salles de Fast & Furious 9. Initialement prévu pour le mois de mai 2020, le long métrage a été décalé au printemps prochain en raison de l'épidémie de coronavirus. Il sortira dans les salles françaises le 31 mars 2021.
La bande-annonce de "Fast and Furious 9" :