Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 24 juin 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Carine est soupçonnée par la police, Eliott blanchit l’argent de la revente de cigarettes.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 24 juin dans Un Si Grand Soleil...

    CARINE EST SOUPÇONNÉE PAR LA POLICE

    Après avoir fait fuir son agresseur, Davia raconte à la police qu’elle est convaincue qu’il voulait s’en prendre personnellement à elle. Comme Alex pense qu’elle se trompe, la jeune femme se met à soupçonner Carine d’être derrière ses différentes attaques et insiste pour que son frère commence à la croire. Pendant ce temps au commissariat, l’enquête se poursuit. Tandis que Manu voudrait poursuivre la piste de la vengeance de l’ex compagne de Quentin, Lévy préfère quant à lui se concentrer sur le patron d’Ange Logistique. Les deux policiers se mettent alors d’accord pour explorer ces deux hypothèses jusqu’à ce qu’ils obtiennent des réponses. Dans le même temps, Davia patiente dans les couloirs de l’hôpital lorsque Carine arrive en pleurs pour prendre des nouvelles de Quentin. Cette dernière s’excuse d’avoir pété les plombs, expliquant être encore amoureuse de Quentin; mais Davia s’en moque et l’accuse d’être responsable de tous leurs malheurs. Toutefois, Carine n’entend pas se laisser faire et rétorque avec véhémence qu’elle ne laissera personne l’empêcher de voir Quentin. Alors que le ton monte entre les deux femmes, Claire intervient pour qu’elles se calment puis Carine quitte l’établissement en trombe. Un peu plus tard, Davia, qui est au chevet de son petit-ami, informe Gary que son ami devrait s’en sortir. Tésa débarque à son tour dans la chambre et dit à Davia qu’il espère que son employé s’en remettra, ajoutant même qu’il est son chouchou dans l’équipe. En fin de journée, Alex et Manu interpellent Carine pour l’interroger. La jeune femme clame son innocence et Alex quitte la pièce, persuadé que le patron de Quentin est derrière tout cela. Pour qu’il se calme, Manu le menace de l’écarter de l’affaire mais Alex, qui ne veut rien entendre, quitte le poste pour mener son enquête.

    ELIOTT BLANCHIT L’ARGENT DE LA REVENTE DE CIGARETTES

    Sa voiture étant tombée en panne, Eve rentre chez elle énervée pour récupérer son chéquier afin de régler les dépanneurs. Au moment où elle s’apprête à partir travailler, Virgile présente ses excuses. De son côté, Emmy rapporte à sa mère ce qu’il s’est passé la nuit dernière à la coloc. Inquiète, Janet propose à sa fille de venir quelques jours chez elle mais cette dernière décline précisant qu’Eliott passera la nuit avec elle. Mais le docteur Lewis n’est pas emballée par cette idée depuis qu’elle sait que son gendre est un délinquant et Emmy lui assure une nouvelle fois qu’il a changé. Heureuse malgré tout de voir sa fille aussi épanouie, Janet décide de les inviter à dîner pour apprendre à mieux le connaître. Plus tard, Emmy apprend que son patron ne renouvelle pas son CDD. Le moral au plus bas, elle songe à rentrer à Paris mais lui Eliott assure qu’il connaît beaucoup de monde à Montpellier et qu’elle finira par trouver autre chose. Pendant ce temps, Becker demande à Manu s’il a des nouvelles concernant Eliott. Même si Léoni répond que le jeune homme a ouvert un bar et qu’il semble désormais rangé, Becker souhaite être informé à la moindre incartade. En parallèle, Eliott se rend chez un concessionnaire pour acheter une nouvelle voiture pour sa mère. Dans la mesure où le vendeur refuse d’être payé en liquide, il se met en tête de trouver un moyen de blanchir l’argent gagné avec la revente de cigarettes. Et pour ce faire, Eliott grossit son chiffre d’affaires de la journée. En fin d’après-midi, Eliott attend sa mère devant le lycée avec un nouveau véhicule. Quand elle comprend qu’il l’a payé avec l’argent de la contrebande, Eve exclut d’être impliquée plus encore dans ses combines.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top