Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 22 juin 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Quentin est blessé par balle, Virgile accepte de s’installer chez Eve. De leur côté, Elise et Sofia font face à une grande déception.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 22 juin dans Un Si Grand Soleil...

    QUENTIN EST BLESSÉ PAR BALLE

    A la suite de leur agression, Quentin s’inquiète qu’il puisse arriver quelque chose à sa compagne et propose de l’accompagner au travail. Mais pour Davia, la vie doit continuer et elle refuse avant de l’inviter à dîner au restaurant le soir même. Peu après à Ange Logistique, le jeune homme accuse une fois de plus son patron d’être responsable de leur agression. Comme Quentin menace de le dénoncer à la police pour le faux cambriolage, Tésa précise froidement qu’il n’a aucune preuve contre lui. Pendant ce temps, l’enquête sur le casse d’Ange Logistique se poursuit. Après qu’ils ont retrouvé Bison, le SDF ayant assisté à la destruction des documents de l’entreprise, Manu et Alex l’interrogent dans l’espoir de retrouver le complice de Tésa, en vain. De son côté, Carine se rend à la paillotte, déterminée à obliger Quentin à payer sa part du loyer. Mécontente de la voir, Davia rappelle qu’ils ne sont plus en couple mais Carine est convaincue que son ex l’aime encore et qu’il finira par revenir auprès d’elle. Alors que les esprits s'échauffent, la serveuse finit par la mettre à la porte. Dans la soirée, le jeune couple est au restaurant. Tandis qu’il s’excuse du comportement de son ex petit-amie, Quentin envoie un message à Alex pour le voir rapidement. A la fin de leur dîner en amoureux, Davia et Quentin se dirigent tranquillement vers leur voiture lorsque deux coups de feu retentissent. Touché à l’abdomen, Quentin s’écroule au sol.

    VIRGILE ACCEPTE DE S’INSTALLER CHEZ ÈVE

    Ne supportant plus d’être enfermé, Virgile est déterminé à quitter l’hôpital au plus vite. Toutefois, son intoxication au monoxyde de carbone est susceptible d’engendrer de graves effets secondaires et le docteur Lewis lui indique qu’il devra rester sous surveillance médicale tant que son état de santé ne se sera pas amélioré. En parallèle, Eve vient à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Virgile. Claire explique que son ami va encore séjourner quelques temps dans l’établissement pour éviter qu’il ne fasse une autre bêtise mais ajoute qu’elle peut en revanche pousser la porte de sa chambre pour le voir. Eve n’hésite pas un instant et propose à Virgile de venir s’installer chez elle avec l’accord des médecins. Ce dernier accepte l’offre, au grand dam d’Eliott qui pense que c’est une mauvaise idée.

    SOFIA ET ELISE FONT FACE À UNE GRANDE DÉCEPTION

    Lors d’une visite de contrôle chez la gynécologue, Elise et Sofia apprennent que l’insémination est un échec. Alors que son médecin lui prescrit un nouveau traitement en précisant qu’elle pourra faire une seconde tentative dans deux mois, Elise déclare qu’elle n’est pas certaine de pouvoir affronter à nouveau cette épreuve puis s’effondre dans les bras de sa compagne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top