Mon compte
    Plus belle la vie du mercredi 18 mars 2020 : résumé en avance de l'épisode 4018 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Léa se retrouve en cavale malgré elle. Pendant ce temps, Andrès et Mirta préparent une fête surprise pour Luna.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Léa se retrouve en cavale

    Alexandra parvient à s’échapper de l’hôpital. Attachée à elle par des menottes, Léa est contrainte de la suivre jusqu’à la cabane de pêcheur d’Antonio, un vieil ami. Pendant ce temps, Babeth et Mila viennent en aide à Jeanne qui s’écroule par terre, brûlante de fièvre. De son côté, César affirme à Jean-Paul qu’il ne connaît pas Fabrice Merval. En refermant la porte, le jeune homme se met à tousser…

    Le lendemain, Antonio scie les menottes d’Alexandra et Léa. Celle-ci propose à la fugitive de se rendre à la police. Alexandra préfère s’enfuir. Avant de partir, elle embrasse Léa…

    Andrès et Mirta préparent une fête

    Andrès annonce à Mirta qu’il compte organiser une fête surprise dans son ranch afin de se présenter officiellement aux amis de Luna. Ravie de participer aux préparatifs, Mirta met notamment Francesco dans la confidence. Ce dernier se rend au centre équestre pour s’assurer qu’Andrès tiendra parole. Plus tard, Mirta accepte que Roland se charge du buffet, puis envoie un message groupé aux invités. Sans faire exprès, elle ajoute Luna dans la boucle…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top