Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 656 du vendredi 7 février 2020 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que la famille Daunier est menacée, Soraya et Victoire cherchent à rapprocher leurs compagnons. En parallèle, Souleymane provoque Maxime dans un duel sportif.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 7 février dans Demain nous appartient...

    LA FAMILLE DAUNIER EST MENACÉE

    Depuis qu’elle a découvert que les attaques étaient dirigées à l’encontre de sa famille, Aurore a dû se résoudre à bénéficier d’une protection policière. Tandis que William a peur que l’on puisse s’en prendre à eux, Aurore insiste pour qu’il ne cède pas à la panique et promet qu’elle ne laissera rien leur arriver. Le couple se met ensuite d’accord pour cacher la vérité à leurs filles afin de les préserver le plus longtemps possible. Au poste, Karim souhaite savoir qui pourrait en vouloir à sa partenaire et décide de fouiller dans tous les dossiers sur lesquels elle a travaillé par le passé. Après avoir appelé ses anciens collègues en espérant qu’ils puissent l’aider, Aurore se rend au hangar et découvre un mégot de cigarette qu’elle demande à faire analyser. En fin de journée, Manon et Sofia ont préparé le diner pour toute la famille. Pendant qu’elles se posent de nombreuses questions sur l’enquête, Aurore reçoit une vidéo d’une personne masquée déclarant : « Capitaine Aurore Jacob, tu vas voir de quoi je suis capable. Tes proches et toi avez vécu l’angoisse et le chaos mais assez joué. Désormais, passons aux choses sérieuses. ».

    SORAYA ET VICTOIRE CHERCHENT À RAPPROCHER LEURS COMPAGNONS

    Soraya aimerait savoir si Rémy a réfléchi à la possibilité de s’installer à la coloc. Pas très emballé à l’idée de s’installer avec sa supérieure hiérarchique, l’infirmier ne se voit pas non plus vivre avec Georges qu’il trouve bizarre et pas drôle du tout. Alors que Soraya le juge de mauvaise foi, Rémy jure de leur trouver un appartement rapidement. De son côté, Georges est réticent à l’idée de vivre en colocation avec le couple car il n’apprécie pas l’attitude de mâle alpha de Rémy et estime que Soraya est trop psychorigide. Plus tard, Victoire et Soraya évoquent les excuses de leurs compagnons pour éviter de vivre en colocation. Persuadées qu’ils pourraient devenir amis, elles se mettent en tête de tout faire pour qu’ils s’apprivoisent en les faisant parler de jeux vidéo. Un stratagème qui fonctionne puisque les deux hommes parlent avec ferveur de leur passion commune. Mais lorsque Rémy lance un jeu de tir, Georges se tétanise et fait une crise d’angoisse. De retour dans leur chambre, Rémy se montre inquiet pour Georges. Même s’il comprend l’enfer que le policer a vécu lors de la fusillade, il refuse de vivre avec lui de peur que ce type d’incident ne se reproduise à l’avenir. Tandis qu’il promet à Soraya de mettre les bouchées double dans sa recherche d’appartement, cette dernière lui accorde une semaine pour trouver.

    SOULEYMANE PROVOQUE MAXIME DANS UN DUEL SPORTIF

    Voyant sa sœur remontée contre lui depuis leur discussion de la veille, Maxime s’excuse et indique qu’il ne pourra pas continuer à entraîner Souleymane car il pense sérieusement à passer pro. Comprenant que la décision de son frère est mûrement réfléchie, Judith rétorque qu’il agit de manière égoïste avant de rejoindre Souleymane au Spoon. Alors que ce dernier explique qu’il a amélioré son temps à la course, l’adolescente révèle que Fred ne veut plus l’entraîner car il n’a pas le niveau. Souleymane est déçu de perdre un ami et ne sait pas s’il pourra y arriver tout seul même si Judith pousse pour qu’il ne baisse pas les bras. Le jeune homme se rend ensuite à la salle de sport où il demande à Maxime et Fred de lui laisser une chance de s’améliorer. L’entraineur fait part de ses raisons mais Souleymane est déterminé et provoque Maxime dans un duel sportif, promettant de les laisser tranquilles s’il finit dernier. Lors de l’épreuve du vélo, Souleymane arrive en tête et Fred reproche à Maxime d’avoir fait exprès de perdre. Pour son coach, Maxime n’a pas l’esprit de compétition. Afin de lui prouver le contraire, ce dernier accélère la cadence à la course et se blesse à la cheville.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top