Un personnage phare de plus s'apprête-t-il à quitter la quotidienne de TF1 ? Dans un extrait inédit de Demain nous appartient dévoilé sur le site MyTF1 il y a trois jours, on découvre en effet Anna (Maud Baecker) en train d'annoncer à Bart (Hector Langevin) son intention de quitter Sète. Quelques mois après sa liaison passionnelle avec Mathieu, la jeune journaliste avait du faire face au retour de Karim (Samy Gharbi), son compagnon, rétabli après une blessure par balle. Leur relation battant sévèrement de l'aile, Anna prend la décision de quitter la ville pour plusieurs mois dans le but d'effectuer un long reportage... et de s'éloigner de Karim.
Mais alors qu'elle se confie à Bart, la journaliste d'Infos Sète reçoit un message anonyme lui suggérant d'enquêter sur le port de la ville... La curiosité va-t-elle l'emporter sur sa décision murement réfléchie ?
De son côté, Linda Hardy, absente de la quotidienne depuis septembre suite à l'intrigue autour de Clémentine Doucet et de son harceleur, celle-ci a publié une photo le 21 décembre dernier aux côtés de la jeune Esther Valding (Garance), semblant annoncer son retour imminent à Sète.
Suite à cette dernière intrigue mouvementée dans laquelle Clémentine était séquestrée par son avocat et frôlait la mort, on imagine bien que le personnage avait besoin de prendre un peu de recul - même si la véritable raison s'avérait être la participation de Linda Hardy à l'émission Danse avec les stars de TF1. Eliminée de la compétition début novembre, l'actrice n'avait pas nié la possibilité d'un retour prochain dans DNA lorsqu'un fan lui posait la question sur Instagram le 20 décembre dernier. Si l'on ignore encore la date de la réapparition de Clémentine dans la quotidienne, peut-on l'imaginer laisser une seconde chance à Victor Brunet (Farouk Bermouga) ? Malgré un début de relation chaotique, elle avait fini par s'éprendre de l'homme d'affaires, mais lui avai annoncé avoir besoin de temps afin de se remettre de l'épreuve qu'elle venait de traverser. A moins qu'un nouveau rapprochement avec Maxime (Clément Rémiens) soit désormais possible, maintenant que les tensions avec son ex-mari jaloux se sont apaisées. A suivre...