Mon compte
    Arrow : qu’attendre du final du crossover diffusé en janvier ?
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Les deux dernières parties de "Crisis on Infinite Earths", le crossover de l’Arrowverse, seront diffusées le 14 janvier prochain aux États-Unis. Qu’attendre de ce double-épisode final ?

    CW

    C’est le 14 janvier prochain que sera diffusé le double épisode final de Crisis on Infinite Earths, le nouveau crossover de l’Arrowverse. Bien plus qu’une simple conclusion, cet épisode marquera également la fin d’une ère pour l’univers connecté des séries DC Comics puisqu’il précédera d’un soir la diffusion du final d’Arrow. C’est donc peu dire que la fin de ce crossover aura une saveur particulière pour les fans du show.

    Dans cet épisode, la priorité pour les héros sera donc de stopper l’Anti-Monitor, puis de ressusciter leurs ennemis en restaurant toutes les dimensions effacées du multivers. Les sept Paragons – Flash, Supergirl, Batwoman, White Canary, J’onn J’onzz ou encore Lex Luthor, qui n’a pas hésité à réécrire la prophétie pour remplacer Superman dans l’équipe – devront donc univers leurs forces pour mener cet ultime combat.

    Voir nos héros faire équipe avec un être aussi vicieux que Lex Luthor laisse présager de graves problèmes d’entente, d’autant que ce dernier n’hésitera sûrement pas à proposer ses services à l’Anti-Monitor pour servir ses propres intérêts. Il faudra donc trouver les moyens suffisamment convaincants pour le contraindre à apporter son aide aux autres Paragons, sans quoi cette bataille de la dernière chance se soldera par un échec.

    Arrow : première bande-annonce pour Stargirl, la nouvelle héroïne DC Comics

    D’autres héros pourraient-ils se joindre au combat et apporter leur aide aux sept justiciers encore en vie ? A priori non puisque tous les univers ont été détruits à l’issue du troisième épisode, bien que l’idée ne soit pas non plus impossible pour quiconque posséderait des pouvoirs cosmiques comme par exemple… Stargirl, dont la série sera justement lancée dans le courant de l’année prochaine sur la CW ! Quelle meilleure introduction pour cette nouvelle héroïne qu'en sauveur de l’humanité ?

    Les parties 4 et 5 de Crisis on Infinite Earths auront également pour tâche de préparer l’après-Oliver Queen, dont la disparition (s’il venait à être tué) n’implique pas pour autant l’arrêt prochain de l’Arrowverse, bien au contraire. Un spin-off d’Arrow consacré aux trois Black Canaries (Laurel Lance, Dinah Drake et Mia Smoak, la fille d’Oliver) est en préparation pour une diffusion probable en fin d’année prochaine. Rappelons également que sera tourné au printemps 2020 le pilote de la future série Superman avec Tyler Hoechlin.

    Le double épisode final de Crisis on Infinite Earths sera diffusé aux Etats-Unis sur la CW le 14 janvier 2020.

    Le teaser du double épisode final  de Crisis on Infinite Earths :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top