Le nouveau cross-over de l’Arrowverse va-t-il accueillir une toute nouvelle recrue dans l'univers connecté DC Comics ? Nos confrères du site Business Insider révèlent en effet que l’héroïne Stargirl fera une apparition dans l’épisode spécial intitulé Crisis on Infinite Earths ; si l’héroïne ne devrait apparaître qu’au détour d’une simple scène, cette courte introduction préfigure toutefois de quelques mois le lancement de sa propre série, tout d'abord sur la plate-forme DC Universe puis sur la chaîne CW aux Etats-Unis.
Incarnée par Brec Bassinger (Bella et les Bulldogs), Stargirl est un super-héroïne aux pouvoirs cosmiques, dont l’alter-ego est une jeune lycéenne vivant dans l’ombre de son beau-père (Luke Wilson), lui-même ancien side-kick de Starman (Joel McHale), le célèbre héros de la Société de justice d'Amérique. Et bien que ses aventures soient parties intégrantes de l’Arrowverse, il semblerait toutefois que l’action du show se déroulera dans un tout autre univers que celui des séries Supergirl, Flash, Batwoman etc.
Les trois premières parties de Crisis on Infinite Earths seront diffusées aux Etats-Unis les 8, 9 et 10 décembre prochains suivies un mois plus tard - le 14 janvier 2020 - d’un double-épisode final.
L'ultime saison d'Arrow est diffusée chez nous en exclusivité sur Netflix :