Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 613 du mardi 10 décembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...Tandis qu’Alex et Robin font une découverte bouleversante, Karim pourrait perdre la garde de Nina. En parallèle, le futur mariage de Flore ne réjouit pas tout le monde.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 10 décembre dans Demain nous appartient...

    ALEX ET ROBIN FONT UNE DÉCOUVERTE BOULEVERSANTE

    Alex et Robin cherchent à déterminer ce qui a pu provoquer une telle colère chez leur mère la veille. Alors que Jeanne explique que les somnifères qu’elle prend ne lui réussissent pas, ses fils souhaitent quant eux qu’elles passent des examens médicaux. A l’hôpital, Jeanne tente d’abord d’embobiner Marianne mais confie ensuite qu’elle souffre de la maladie d’Alzheimer. Dans un discours émouvant, la vieille dame révèle avoir voulu mettre fin à ses jours afin d’éviter que ses enfants ne subissent un tel poids. Marianne lui conseille d’en parler à ses fils pour qu’ils puissent la soutenir dans cette épreuve mais elle refuse, prétextant vouloir les préserver aussi longtemps que possible. Sachant qu’elle finira comme un légume, elle fait promettre au docteur Delcourt de garder le secret. Par la suite, Marianne convoque Alex et Robin et précise que ce qu’il s’est dit dans son cabinet reste confidentiel. Toutefois, elle indique que leur mère vieillit et que cela ne va pas aller en s’améliorant. Elle les incite donc à l’accompagner dans cette épreuve et à ne pas la laisser vivre seule. Abattus par les propos du médecin, les frères Bellanger comprennent qu’il s’agit de la maladie d’Alzheimer.

    Pendant ce temps, la police a récupéré l’ensemble des scellés concernant l’incendie du mas. Comme elle ne retrouve pas la clé du tableau électrique, Aurore se rend chez les Delcourt pour en savoir plus. Le capitaine Jacob raconte aux frères Bellanger que cette clé pourrait la mettre sur la piste du responsable mais ils précisent qu’ils ne savaient même pas où elle était avant le brasier. Au départ d’Aurore, Robin et Alex fouillent le sac de leur mère et découvrent la fameuse clé.

    KARIM POURRAIT BIEN PERDRE LA GARDE DE NINA

    Tandis que Karim s’apprête à partir rendre visite à sa fille, Chemsa aimerait venir avec lui pour rencontrer Nina. N’ayant pas prévenu Lou de sa nouvelle histoire d’amour, Karim préfère y aller seul afin d’éviter toute dispute. Après avoir promis de rentrer en début d’après-midi, Karim passe du temps avec Nina sous le regard agaçé de Lou. Lorsque l’avocate le prend à part pour discuter, il s’excuse d’avoir été absent ces quatre derniers mois. Pour Lou, cela a été difficile de tout gérer seule durant cette période et son absence a par ailleurs fait du mal à leur fille. Karim reconnaît ses torts et prétend avoir eu besoin de temps pour se remettre de sa séparation puis l’informe qu’il y a une nouvelle femme dans sa vie. Au moment où il demande à avoir Nina pour Noël, Lou refuse et ajoute qu’elle s’apprête à réclamer la garde exclusive de leur fille. Plus tard, l’ancien policier rejoint Anna au Spoon. Pendant qu’elle lui rend des affaires, il rapporte sa discussion avec Lou et explique qu’il est sur le point de perdre Nina. Compatissante, Anna pose sa main sur la sienne en guise de réconfort mais ce dernier la retire rapidement. La jeune femme propose alors de parler à Lou afin de lui faire prendre conscience de sa part de responsabilité mais il reçoit un appel de Chemsa et part la retrouver. De retour chez lui, il a droit à une scène pour avoir passé la journée avec ses anciennes compagnes. Karim essaie de lui faire comprendre qu’il ne pourra pas être présent 24/24 mais jure de faire plus attention à elle à l’avenir.

    LE FUTUR MARIAGE DE FLORE NE RÉJOUIT PAS TOUT LE MONDE

    Chez les Vallorta, Flore et Arnaud annoncent à toute la famille qu’ils vont se marier. Alors que Luc se montre heureux pour le couple, Charlie est en colère de voir son père se remarier seulement un an après son divorce. De son côté, Bart ne dit rien et attend d’être seul avec sa mère pour lui faire part de son mécontentement. Depuis son coma Flore sait que la vie est précieuse et confie à son fils son profond désir de s’unir à Arnaud. Comprenant que l’adolescent est encore remonté, la directrice d’Infos Sète déclare avoir conscience des erreurs d’Arnaud mais souhaite tout simplement qu’ils apprennent à se respecter pour former une famille. Après avoir promis de faire des efforts, Bart rejoint Arnaud pour discuter. Tandis que le jeune homme pense qu’Arnaud joue un jeu et fait remarquer qu’il n’a pas été sympa ces dernières semaines, le directeur du port affirme que Flore est la femme de sa vie. Le coma de cette dernière lui a fait ouvrir les yeux sur certaines choses et aujourd’hui il veut seulement faire la paix avec lui, ce qu’accepte l’adolescent. Quelques heures après, Arnaud fête la nouvelle de son futur mariage avec Victor. Quand l’homme d’affaires l’interroge sur l’évolution de sa relation avec son beau-fils, Arnaud répond faire le faux-cul pour apaiser les tensions. Tout ce qu’il espère, c’est que sa compagne se rende bientôt compte qu’il est temps que le jeune homme fasse ses valises.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top