Après Arthur et Judith, un autre personnage bien connu des fans de Demain nous appartient va changer de visage dès la semaine prochaine. Au cours de l'épisode qui sera diffusé mardi sur TF1, Karim (Samy Gharbi), tout juste revenu à Sète après plusieurs mois d'absence, s'empressera d'aller retrouver sa fille, Nina, chez Lou (Rani Bheemuck), et c'est alors que l'on découvrira une Nina qui a bien changé !
Peu présente à l'écran depuis le début de la série, la fille de Karim et de Lou, qui n'avait que quelques mois lors des premiers épisodes en 2017, sera en effet désormais incarnée par la jeune Gina Dimaria, âgée de cinq ans. Alors qu'elle devrait logiquement avoir trois ans, Nina Saeed a donc gagné deux ans en quelques mois. Une pratique habituelle dans les soaps, puisque certains personnages des Feux de l'amour, d'Amour, gloire et beauté, ou même de Plus belle la vie chez nous ont parfois pris plus de dix ans de plus en très peu de temps. On qualifie alors cela de SORAS dans l'univers des feuilletons quotidiens (pour "Soap Opera Rapid Aging Syndrome" ou "Syndrome de vieillissement rapide dans les feuilletons" en français), et l'explication donnée est souvent liée à une volonté des auteurs de donner une place plus grande dans les intrigues à un personnage d'enfant jusque là resté très anecdotique.
Et si l'on se base sur ce qui nous attend dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Nina Saeed devrait en effet avoir un rôle plus important au cours des semaines à venir puisque Lou va reprocher à Karim de l'avoir purement et simplement abandonnée et va le menacer de lui retirer la garde de sa fille. De là à penser qu'une bataille judiciaire va éclater entre Karim et son ex, et que c'est la petite Nina qui va en faire les frais, il n'y a qu'un pas.
Découvrez la première scène de Gina Dimaria dans la peau de Nina :