Au coeur de la grande intrigue familiale qui a rythmé Demain nous appartient tout l'été et qui a bouleversé à jamais les vies de Victoire (Solène Hebert) et de Sandrine (Juliette Tresanini), Véronique Jannot, l'interprète d'Anne-Marie Lazzari, sera très bientôt de retour dans le feuilleton quotidien de TF1.
Aperçue pour la dernière fois à l'écran en septembre dernier, Anne-Marie reviendra à Sète à la mi-décembre, dans l'espoir de renouer avec sa famille pour les fêtes de fin d'année et de se rapprocher de Sandrine, sa fille, et de Victoire, sa petite-fille, qui ne lui pardonne toujours pas de lui avoir menti durant toutes ces années. Mais y parviendra-t-elle ? Rien n'est moins sûr puisque, si l'on en croit le synopsis de l'épisode du lundi 16 décembre, Anne-Marie ne perdra pas de temps pour se mettre à dos Morgane (Marie Catrix). Une nouvelle intrigue qui devrait, en toute logique, durer au moins jusqu'à Noël, alors qu'en parallèle Karim et Lou s'affronteront au sujet de le garde Nina, Alex craindra de ne plus pouvoir subvenir aux besoins de sa famille suite à l'incendie du mas, et Flore rendra fous Arnaud et le reste des Molina avec ses exigences en vue du mariage, dont les préparatifs battront leur plein.
Dans une interview accordée à Nous Deux il y a quelques semaines, Véronique Jannot, dont le personnage ouvertement homophobe et transphobe n'a pas manqué de marquer les esprits cet été, déclarait avoir très envie de poursuivre l'aventure Demain nous appartient : "J'ai adoré tourner avec la solaire Solène Hébert et l'énergique Juliette Tresanini, mes deux filles de fiction. Ça n'a été que du bonheur pendant sept semaines. (...) Comme le personnage d'Anne-Marie n'est pas mort et qu'elle n'a pas encore réglé tous ses problèmes avec ses filles, j'espère que les auteurs vont écrire des choses pour elle. (...) J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, ça aide à lâcher prise, alors pourquoi pas m'installer à Sète quelques temps ?". Et il semblerait donc que son souhait ait été entendu par la production.