Après Victoire (Solène Hébert), revenue cette semaine dans Demain nous appartient suite à une absence prolongée, un autre personnage phare de la série quotidienne de TF1 va très prochainement faire son grand retour. En effet, alors que le synopsis de l'épisode du 9 décembre dévoilé par la chaîne annonce qu'Anna "se retrouve face à un fantôme de son passé", nous sommes en mesure de vous confirmer que le fantôme en question est bien Karim (Samy Gharbi), l'ex-compagnon de la journaliste.
En juillet dernier, Karim, contraint par Martin de s'éloigner temporairement du commissariat suite à une grave erreur de jugement, quittait Sète et faisait ses adieux à Anna (Maud Baecker) après avoir enfin compris que la jeune femme, éprise de Mathieu, n'avait plus de sentiments pour lui. Et si l'on était resté sans nouvelles du capitaine Saeed depuis, c'est bien le lundi 9 décembre qu'il réapparaîtra dans Demain nous appartient, après un peu plus de quatre mois d'absence. Son retour aura évidemment des conséquences sur Anna, qui confiait récemment à Chloé avoir des regrets au sujet de la manière dont elle avait gâché leur histoire, mais aussi sur Lou (Rani Bheemuck), qui pourrait bien lui faire payer le fait d’avoir disparu de la circulation en lui laissant l’entière charge de leur fille Nina.
Demain nous appartient : Flore va-t-elle sortir du coma ? Anne Caillon tease la suite de l'intrigue incendieQuand on sait que les prochaines semaines vont également voir la famille Delcourt se déchirer, Antoine se rapprocher dangereusement d'Ariane, le sosie de sa femme Valérie, et Leïla faire de nouvelles découvertes au sujet du passé de Samuel, on se dit que le mois de décembre s'annonce une fois de plus mouvementé pour les héros de Demain nous appartient.