Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !
Emma et Baptiste s’opposent à Joachim et Olivia
Emma promeut les services de GTS à Claudia, qui rétorque qu’Artextile est déjà conforme aux normes environnementales. Lors d’un déjeuner en tête-à-tête, Claudia révèle à Céline qu’elle a repris les rênes de l’entreprise à la mort de son père. Pendant ce temps, Gabriel avertit Emma et Baptiste que Zéphyr perd le moral car ses parents ne lui rendent plus visite à l’hôpital. Le couple se rend sur l’exploitation de leurs amis, qui se préparent leur vengeance contre Artextile. Emma et Baptiste tentent de les en empêcher. En voiture, Joachim menace de les renverser s’ils ne leur cèdent pas le passage…
Luna piège Andrès grâce à Mouss
Mouss parvient à boucher le réservoir de la voiture d’Andrès avec des morceaux de sucre. Lorsque celui-ci tombe en panne, Luna débarque et lui propose de l’emmener chez le garagiste. En attendant que la voiture soit réparée, Luna et Andrès prennent un verre au Mistral. La jeune femme se confie sur son passé mais l’équithérapeute refuse toujours de se livrer. Tandis qu’il part régler la note, Luna fouille dans son portefeuille et découvre alors une photo d’Andrès en compagnie de sa femme et de son fils.
Valère paie le prix fort
Clément avoue être soulagé que Théo ait repris le lycée. Alors que Delphine le prend dans ses bras, Antoine les surprend, ravi que ses parents se rapprochent. Au lycée, Mila s’en prend violemment à Valère, qui assume son retour et comprend sa colère. De son côté, Théo se réconcilie avec Antoine. En fin de journée, Valère envie Théo pour qui tout s’arrange. Ce dernier lui assure son soutien.