Joli succès pour TF1, notamment grâce au replay qui lui permet d'atteindre les 5 millions de téléspectateurs, Pour Sarah s'est achevée hier soir sur TF1. Conçue comme une mini-série, avec une véritable fin sans que rien ne soit laissé en suspens, elle pourrait tout à fait s'arrêter là.
A l'origine une série québecoise diffusée en 2015, c'est avant tout une histoire vraie, celle de Justine Rozon, la fille du producteur François Rozon. Et il a été envisagé un temps de faire une suite au Canada, après les belles audiences de la première saison sur la chaîne TVA. Le papa de Justine déclarait à l'époque au Journal de Montréal : "Je dois me sentir à l’aise avec ça parce que c’est très personnel, comme projet. Ça me concerne, mais ça concerne aussi ma fille. Est-ce que je veux continuer d’étaler notre vie en public? C’est une question que je vais devoir me poser au cours des prochaines semaines." Et réflexion faite, cette potentielle saison 2 n'a jamais vu le jour.
Chez nous, TF1, contactée par nos soins, indique qu'une saison 2 "n’est pas d’actualité à ce jour". La porte n'est donc pas complètement fermée.
La bande-annonce des derniers épisodes :