À seulement sept ans, le jeune Dion est un garçon très spécial doté de pouvoirs, comme la télékinésie et la téléportation. Après la mort accidentelle de son père (incarné par Michael B. Jordan), il est élevé par sa mère Nicole Reese. Lorsque cette dernière découvre les incroyables capacités de son fils, elle décide de garder le secret pour le protéger. En effet, une organisation gouvernementale traque les personnes détenant les mêmes facultés que le petit garçon. Pour veiller sur son fils et essayer de trouver l’origine de ses pouvoirs, Nicole pourra compter sur l’aide de Pat, l’ancien meilleur ami de son mari et le parrain de Dion, interprété par Jason Ritter (Kevin (Probably) Saves the World).
Comment élever un super-héros est adaptée du comic book de Dennis Liu intitulé Raising Dion, sorti en 2015. Mise en ligne le 4 octobre dernier, la série familiale a réussi à convaincre les internautes en seulement neuf épisodes. Il aura suffi d’une journée aux spectateurs les plus enthousiastes pour regarder l’intégralité du show.
C’est avant tout l’ambiance émouvante de la série qui semble avoir touché les internautes...
Mais aussi sa justesse vis-à-vis du traitement de sujets de société !
En alliant la science-fiction à l’émotion, Comment élever un super-héros réussit à captiver les abonnés, qui n’hésitent pas une seconde à recommander la série.
Cerise sur le gâteau : le show est exactement ce qu’il faut pour ceux qui recherchent un nouveau programme à regarder en famille.
La série est portée par l’adorable duo formé par Alisha Wainwright (vue dans Shadowhunters). Celle-ci interprète la mère de Dion, tandis que Ja'Siah Young prête ses traits au jeune super-héros.
Traduction : Ok, mon visionnage de #RaisingDion est terminé !! Pas de spoilers, mais j’ai aimé. Et Alisha était géniale, ainsi que l’incroyablement mignon et talentueux Ja’siah Young !!
Traduction : #RaisingDion est une série très cool, avec un excellent casting. Alisha Wainwright fait un très bon travail dans le rôle de la mère célibataire tourmentée avec un enfant spécial, et est extrêmement belle. Ja'Siah Young est aussi bon que les enfants de Stranger Things. Premier épisode vu, excitée d’en voir plus.
Les internautes ont également totalement craqué pour le personnage d’Esperanza, interprétée par Sammi Haney.
Traduction : Esperanza est mon nouveau personnage préféré. Elle est adorable ! #RaisingDion
Même la version française du titre de la série a réussi à faire fondre les spectateurs !
Traduction : Le titre français de @RaisingDion [NDLR : qui signifie “Élever Dion” en anglais] est "Comment élever un super-héros" ou "How to raise a superhero", c’est trop mignon.
La saison 1 de Comment élever un super-héros est disponible sur Netflix. Suivez toute l’actualité de Netflix.