Mon compte
    American Horror Story saison 9 : l’identité du tueur découverte dès le premier épisode ? [THEORIE]
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Plusieurs téléspectateurs affirment avoir découvert l’identité du tueur dès l’épisode d’ouverture d’ "American Horror Story" saison 9. Voici leur théorie !

    FX

    Attention ce qui suit révèle possiblement l’identité du tueur de la neuvième saison d’American Horror Story. Si vous ne souhaitez rien savoir, il vous est vivement recommandé de ne pas lire cet article.

    Téléspectateurs perspicaces ou intrigue cousue de fil blanc, toujours est-il que plusieurs fans d’American Horror Story affirment avoir découvert l’identité du tueur de la neuvième saison, ce après la seule diffusion de son premier épisode. Se déroulant dans les années 80 dans une ambiance revisitant les slashers cultes de l’époque, ce nouveau volet de la série anthologique voit des meurtres se produire dans un camp de vacances, quelques années après qu’un premier massacre ait déjà été perpétré dans ce même lieu.

    Pour certains spectateurs, l’identité du tueur ne fait pas de doute : il s’agirait de Margaret, le personnage incarné par Leslie Grossman. C’est en tout cas la théorie qui fait fureur sur les forums du site Reddit, voici les arguments avancés par l’internaute à l’origine de cette hypothèse.

    Selon cette théorie, Margaret ne serait pas une rescapée du précédent massacre, mais bien l’auteur des meurtres. Si la série nous laisse pour le moment penser que Mr. Jingles (Matthew Morrison), l’animateur du camp reconnaissable tant pour sa moustache vintage que ses mini-short moulants,n'est pas tout à fait net, l’internaute pense toutefois que ce dernier aurait assisté à la première vague d’assassinats, mais aurait été accusé à tort par Margaret. Seul détenteur de la vérité, Mr. Jingles aurait décidé de revenir sur les lieux du crime pour empêcher un nouveau massacre.

    Dans son argumentation, l’internaute pense que le doute sera encore laissé le temps de quelques épisodes avant que l’innocence de Mr. Jingles ne fasse guère plus de doute ; alors il se pourrait bien que Margaret montre son vrai visage en tuant à l’écran l’un des jeunes héros de cette saison 9. Simple théorie qui n’a pour le moment pas été vérifiée, l’hypothèse a été favorablement reçue par les utilisateurs de Reddit et figure pour le moment en tête des théories les plus crédibles.

    Nouvel élément de réponse dès ce soir avec la diffusion du troisième épisode d’American Horror Story saison 9, à retrouver chez nous dès jeudi sur Canal + Séries ?

    Retour en 1984 dans la bande-annonce d'American Horror Story saison 9 :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top