Alors que Ça – chapitre 2 vient de sortir au cinéma, c'est un autre clown qui devrait terrifier le public dans les salles obscures. Le documentaire Wrinkles The Clown retrace l'histoire de cet individu inconnu qui se déguise en clown pour faire peur à la demande. Vêtu d'un déguisement rouge à pois blancs et portant un masque rappelant celui de Michael Myers, Wrinkles est devenu célèbre lorsqu'une vidéo de caméra de surveillance a été publiée sur Youtube en 2014. On l'y voit en train de sortir du dessous d'un lit d'une fillette en Floride.
Le documentaire est rempli de vidéos de témoins qui ont vu Wrinkles rôder dans certains quartiers avec des ballons comme le célèbre Pennywise. Dans une interview accordée au Washington Post, l'homme a révélé être un vétéran de 65 ans venu de Rhode Island. Il a par ailleurs déclaré qu'il était souvent engagé par des parents pour animer des anniversaires ou pour effrayer leurs enfants qui ont des problèmes de comportements en échange de quelques centaines de dollars.
Depuis, Wrinkles est devenu un mythe effrayant et même un réel croquemitaine qui terrifie les enfants. Le documentaire de Michael Beach Nichols qui lui est consacré sortira au cinéma le 4 octobre aux États-Unis. Aucune sortie en France n'est prévue pour le moment.