Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3874 du jeudi 29 août 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que le clan Fedala se rallie à Estelle, Emma se retrouve confrontée à César. De son côté, Céline est prête à abandonner sa place au profit de sa mère porteuse.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Le clan Fedala se rallie à Estelle

    Le lendemain de l’inauguration de la blanchisserie, Victoire confirme à Estelle que le trafic de drogue est lié à Pavel. Elles sont interrompues par Max, qui se présente auprès de Victoire. Au cabinet, le clan Fedala se réunit. Abdel annonce avoir accepté de travailler avec les dealers pour pouvoir les faire tomber. De son côté, Sabrina met César en garde alors que ce dernier se prépare un rail de coke. Il s’emporte contre elle. Sabrina préfère partir plutôt que de se droguer aussi. Pendant ce temps, Antoine rentre chez lui avec la gueule de bois. Théo lui rappelle qu’ils passent le bac dans dix jours. A la coloc, Abdel et Alison assurent leur soutien à Estelle. Au Celeste, Victoire avoue à Sacha qu’elle souhaite venir en aide à Estelle. Sacha la soutient à condition qu’elle ne prenne pas de risques inconsidérés. A la blanchisserie, Estelle refuse le cadeau de Max, qui se met ensuite à la caresser. Elle le repousse violemment. Shine les observe depuis l’extérieur. Dans Marseille, Shine agresse Estelle et l’asperge d’acide sulfurique.

    Emma affronte César

    Emma se réveille en sursaut et constate qu’elle est en retard pour le boulot. A GTS, Emma partage ses photos de lune de miel avec Cerise, qui rêve de partir en vacances. Elle se plaint notamment du comportement de César. Celui-ci les interrompt et convoque Emma. Il la complimente, puis commence à lui exposer ses problèmes mais Emma préfère se concentrer sur leur travail. Vexé, César lui reproche de ne plus être aussi douce et gentille qu’avant. Pendant ce temps, Baptiste passe voir Thomas au Mistral avec Mathis. Son père l’interroge sur ses projets mais Baptiste n'a pas envie d'en parler. En fin de journée, Baptiste et Emma se couchent tôt pour se remettre de leur décalage horaire. Ils sont interrompus par Kévin, qui souhaite tout savoir de leur voyage.

    Céline accepte de céder sa place de mère

    Au petit-déjeuner, Céline propose à Nell de continuer à élever Gabin toutes les deux. Lorsque Gabin se met à pleurer, Céline laisse Nell s’occuper de lui. Plus tard, Céline explique à Jeanne qu’elle considère avoir été victime des pratiques du Dr Hellier. De retour à la villa, Céline annonce à Nell qu’elle compte dénoncer le Dr Hellier, quitte à perdre ses droits sur Gabin. Afin de réparer ses erreurs, elle est prête à laisser Gabin vivre avec Nell. Touchée, celle-ci fond en larmes. Dans Marseille, Céline informe Nell qu’elle lui a trouvé un nouvel appartement. En fin de journée, pendant que Nell donne le bain à son fils, Céline récupère un doudou dans le berceau. Elle respire l’odeur de Gabin et se met à pleurer.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top