Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3873 du mercredi 28 août 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Abdel s’implique dans le trafic de drogue, qui s’installe au Mistral. Tandis que Céline fait face à la disparition de son fils, Rémi s’avère le meilleur des remèdes anti alcool pour Barbara.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Abdel s’implique dans le trafic de drogue

    A la coloc, Abdel informe Estelle que Max et Shine l’ont sollicité pour blanchir leur argent. Il propose à Estelle de l’aider mais celle-ci rétorque qu’il est trop tard. Pendant ce temps, Shine aborde Antoine et Théo en terrasse du Mistral et les invite à la soirée de lancement de la blanchisserie. De son côté, Victoire est acceptée comme interne à l’hôpital, ce qui est loin de ravir Babeth. En entretien avec Gabriel, Victoire prouve ses compétences en médecine. Le soir, à l’inauguration de la blanchisserie à l’ancien salon Belles du Mistral, la fête bat son plein. César délaisse Sabrina pour suivre Shine jusqu’au bar. Pendant ce temps, au commissariat, Victoire insiste auprès d’Eric pour qu’il s’occupe personnellement de son fichier. Lorsqu’il s’en va, elle en profite pour jeter un oeil au dossier concernant le trafic de drogue de Marseille. Au vernissage, Shine entraîne Antoine avec elle et lui commande un cocktail avec un "adoucissant". Antoine hésite à se droguer mais Shine insiste et l’embrasse. Estelle observe la scène. Abdel retrouve Max et Estelle, annonçant être d’accord pour bosser avec eux.

    Céline fait face à la disparition de Gabin

    Alors que Céline est au parc avec Gabin, Nell la suit, cachée derrière des arbres. Après avoir changer Gabin, Céline va jeter la couche sale à la poubelle. En revenant près de la poussette, elle constate que le bébé a disparu. Son cri alerte une joggeuse, qui propose d’appeler la police. Céline la supplie de ne pas le faire. Elle appelle Vincent et lui laisse un message sur son répondeur, soupçonnant Nell de lui avoir enlevé Gabin. Pendant ce temps, Vincent prépare un magnifique petit-déjeuner à Jeanne et lui promet que tout rentrera dans l’orde. Lorsque Céline l’appelle, il ne décroche pas. Désemparée, celle-ci fond en larmes. Alors qu’elle s’apprête à s’enfuir avec Gabin, Nell renonce au dernier moment. Elle ramène Gabin à Céline et s’excuse. Les deux femmes se prennent dans les bras en pleurant. Plus tard, elles observent Gabin dans son berceau. Céline assure à Nell qu’elle a toutes les capacités pour être une bonne mère.

    Rémi devient le meilleur allié de Barbara contre l’alcool

    Barbara annonce à Thomas qu’elle compte cuisiner des moules marinières. Thomas lui suggère de remplacer le vin blanc par autre chose, ce qui agace Barbara. Alors qu’elle prépare les moules, Barbara hume la bouteille de vin. Rémi arrive et s’empare de la bouteille qu’il vide cul sec, afin qu’elle ne soit pas malade. Barbara le considère comme son ange gardien. Plus tard, Claire s’étonne que Charles ne laisse pas de pourboire. Celui-ci soupçonne Rémi d’avoir un problème avec l’alcool. Claire n’en croit pas ses oreilles. En fin de journée, la mère de Rémi s’inquiète du comportement anormal de son fils. Ivre, celui-ci vient prendre Barbara dans ses bras, avant de repartir avec sa mère.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top