Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3871 du lundi 26 août 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Victoire retrouve son identité, Estelle plonge en enfer. De son côté, Céline ne sait plus si son enfant lui appartient. Quant au jeune Rémi, saura-t-il apprivoiser les Mistraliens ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Estelle plonge en enfer

    Carole décide de placer Francesco en détention provisoire. En sortant, il croise Victoire. Celle-ci récupère sa véritable identité. En contrepartie, elle doit pointer au commissariat de Marseille chaque semaine et apprend qu’elle est fichée S en raison de ses liens avec des écolos radicaux. En terrasse, alors qu’ils découvrent le changement d’activité du salon Belles du Mistral, Thomas et Barbara interrogent Estelle, qui reste évasive. Au commissariat, Eric propose à Francesco de l’aider à faire tomber Pavel, qu’il soupçonne d’être à la tête du trafic de drogue. En retour, il est prêt à l’aider à prouver son innocence et à protéger Estelle. Francesco n’a aucune information à donner. De leur côté, Shine et Max obligent Estelle à continuer de gérer son établissement, qui deviendra le nouveau spot du quartier. Près de la mer, Victoire et Sacha rêvent de leur nouvelle vie. Alors qu’elle ferme son salon, Estelle tombe sur Victoire, qui remarque que son amie ne va pas bien. Prétendant être heureuse de la voir, Estelle craque et fond en larmes dans ses bras.

    Céline doute de son instinct maternel

    Alors qu’elle s’apprête à partir au parc avec Gabin, Céline reçoit la visite de Nell et accepte qu’elle les accompagne. Remarquant que Gabin est agité, Nell le calme en lui massant le ventre, puis apprend la technique à Céline. Celle-ci propose de passer au tutoiement. Au parc, Nell se montre reconnaissante envers Céline, qui l’invite à déjeuner. Sur le chemin, une guêpe s’approche de la poussette. Céline n’hésite pas à l’attraper pour la tuer. De retour à la villa, Nell soigne la piqûre de Céline et avoue qu’elle n’aurait pas pu offrir une belle vie à Gabin. Plus tard, Céline confie ses doutes à Vincent, ayant l’impression d’être une moins bonne mère que Nell. Vincent la rassure et ajoute que leur proximité n’est pas saine. De son côté, Mila réconforte Jeanne, qui reconnaît qu’elle ne devrait pas s’inquiéter au sujet de Vincent et Céline.

    Rémi s’adapte aux clients du Mistral

    Au Mistral, Barbara suggère d’aider Rémi à mémoriser les tables grâce à des bouts de bois de couleur. Plus tard, Rémi prend la commande de Mila, Antoine et Théo. Pour se moquer de lui, Théo commande un cocktail foufoune. Claire vient les servir et insiste pour qu’il goûte à sa boisson. Celui-ci la recrache aussitôt. Claire espère que ça lui servira de leçon pour s’en être pris à Rémi. En fin de journée, Rémi apporte un cadeau à Barbara pour la remercier. Thomas annonce qu’elle est déjà partie. Il suggère de mettre la bouteille de vin de côté, prétextant que l’alcool rend Barbara malade. Rémi accepte de ne lui offrir que les chocolats. A la coloc, Barbara rentre au moment où Sabrina et Nathan trinquent au rosé, juste avant de dîner. Ceux-ci cachent leurs verres sous la table, mais la bouteille est toujours en évidence. Sabrina s’excuse. Barbara part dans sa chambre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top