Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 520 du jeudi 1er août 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Chloé, contre l'avis de Thomas, souhaite dévoiler la vidéo de Guillaume à la police pour aider l'enquête, Leïla se découvre enceinte de Samuel, et Virginie prend une lourde décision.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé jeudi soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 1er août dans Demain nous appartient...

    Chloé déterminée à comprendre la mort de Guillaume

    Après avoir découvert dans de vieilles vidéos de vacances des images de Guillaume en pleine dispute avec un inconnu le jour de sa disparition trente ans plus tôt, Chloé se réunit avec Thomas et Alex. Elle souhaite montrer la vidéo aux enquêteurs pour permettre de faire avancer l'enquête sur les circonstances de sa mort, mais Thomas s'y oppose. La révélation de la mort de son frère, qu'il croyait à l'étranger depuis des années, a chamboulé son quotidien, et il ne souhaite pas remuer le passé. Mais après l'assassinat de Philippe Lazzari, Chloé ne peut se résoudre à rester les bras croisés. Elle montre les images à Martin et Aurore, qui remarque un petit cabanon annexant la propriété des Lazzari que la police n'avait pas inspecté. En se rendant sur place avec Georges, ils découvrent dans un coin du cabanon une vieille gourmette avec le nom de Guillaume gravé dessus : ils viennent de mettre la main sur la scène de crime...

    Une grossesse surprise pour Leïla

    A l'hôpital, Marianne surprend Leïla en train de s'administrer une prise de sang. Elle lui révèle avoir fait un test de grossesse la veille qui s'est avéré positif, et veut en avoir le coeur net. Les résultats ne se font pas attendre : elle est bien enceinte. Une grossesse non désirée pour Leïla, qui résulte d'un simple oubli de pilule... Marianne la rassure : n'étant qu'à trois semaines de grossesse, elle a encore le temps de prendre une décision. De retour chez elle, Soraya découvre le test positif dans la poubelle. Alors qu'elle demande des explications à sa mère, celle-ci cache précipitamment l'échantillon en entendant Samuel rentrer. Soraya comprend qu'il n'est pas au courant...

    Virginie rompt avec Martin pour son fils

    Après sa tentative de fugue avortée, Jules reproche à Noor de l'avoir dénoncée à Virginie et Bilel. De plus en plus réfractaire à l'autorité de Virginie, il s'emporte et l'insulte alors qu'elle lui demande des explications sur son comportement. A bout, celle-ci ne sait plus comment gérer la situation. Avec douceur, Bilel lui fait comprendre que le seul moyen d'apaiser les tensions avec son fils serait de rompre avec Martin, car il ne supporte pas l'idée que sa mère puisse avoir des sentiments pour l'homme qui a causé la mort de son père. A contrecoeur, Virginie se rend au commissariat pour annoncer la nouvelle à Martin, qui le laisse abasourdi. En voyant sa mère aussi affectée par cette décision, Jules lui présente ses excuses.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top