Absente des écrans depuis le 11 juillet, Linda Hardy, l'interprète de Clémentine Doucet, sera bientôt de retour dans Demain nous appartient. Comme la comédienne l'a elle-même annoncé sur les réseaux sociaux, Clémentine réapparaîtra dans le feuilleton quotidien de TF1 à partir du 5 août pour les prémices d'une nouvelle grande intrigue qui débutera réellement le 21 août et devrait durer jusqu'au 25 septembre.
Selon nos informations, au cours de cette nouvelle arche, Clémentine décidera de tirer un trait sur son mariage avec Olivier (Erik Stouvenaker) après sa rupture avec Maxime (Clément Rémiens). Bien décidée à prendre un nouveau départ, elle va alors se lancer dans une aventure professionnelle inédite, qui va lui demander de trouver de l’argent. Par chance, un investisseur va rapidement croiser son chemin, mais celui-ci ne s’intéressera pas qu’à son projet professionnel...
De là à penser que l'investisseur en question puisse être Victor Brunet (Farouk Bermouga), il n'y a qu'un pas, d'autant plus que le résumé de l'épisode du 21 août dévoilé par TF1 révèle que "Victor sort le grand jeu pour sa nouvelle conquête". Va-t-il flasher sur Clémentine et tout faire pour la conquérir ? Quitte à aller trop loin ? Et qu'en est-il de la relation Victor-Lou ? Vont-ils bientôt se séparer ? Tout est possible, d'autant plus que Linda Hardy promet une "nouvelle intrigue de folie" qui ne sera "pas de tout repos" dans son message posté sur Twitter, qui est accompagné du hashtag #AmourFou, qui pourrait bien être le titre de cette nouvelle arche mouvementée. Une chose est sûre : le couple Clemax (Clémentine-Maxime) semble bel et bien être de l'histoire ancienne.