Une page vient de se tourner pour l'un des couples phares de Demain nous appartient. Très appréciée des fans, l'histoire d'amour entre Anna Delcourt (Maud Baecker) et Karim Saeed (Samy Gharbi) a connu de nombreux rebondissements ces derniers mois, entre les soupçons qui ont pesé sur Anna lors de l'enlèvement de César et les sentiments que la journaliste d'Infos Sète a peu à peu développé pour Mathieu (Raphaël Kahn), l'infographiste responsable de la prise d'otages qui a fait trembler le prime diffusé en juin dernier sur TF1. À tel point que la séparation, enfin consommée au cours de l'épisode diffusé ce vendredi 26 juillet, était inévitable.
Prêt à tout pour reconquérir Anna, ou du moins pour qu'elle ne le déteste pas, Karim est allé jusqu'à aider son rival et à contraindre un passeur d'emmener Mathieu jusqu'à Tanger sur son bateau. Malheureusement, le passeur a fini par prévenir Martin du chantage de Karim, faisant ainsi voler en éclat les plans de ce dernier. Et si Martin a accepté de fermer les yeux sur les agissements de son collègue et ami, il l'a tout de même forcé à prendre un congé sans solde et à quitter Sète. Un départ qui s'est fait dans la foulée, après des adieux déchirants avec Anna qui lui ont permis de se rendre compte une bonne fois pour toutes que la femme qu'il aime n'avait plus de sentiments pour lui.
Évidemment, face à ce développement inattendu, qui a vu Karim tirer un trait sur son travail et sur sa vie à Sète, une question s'impose : le flic incarné par Samy Gharbi est-il parti pour de bon ou va-t-il prochainement revenir dans la série ? Selon nos informations, le départ de Samy Gharbi n'est pas du tout définitif et Karim reviendra prochainement à Sète. Mais TF1 et la production de Demain nous appartient ne souhaitent pas communiquer pour l'instant la date de son retour. Affaire à suivre.