Après les femmes au foyer désespérées, place aux femmes trompées bien décidées à se venger de leurs maris. Le 15 août prochain, la plateforme de streaming américaine CBS All Access, qui diffuse notamment The Good Fight, Star Trek Discovery, et Tell Me a Story, lancera la série Why Women Kill, qui n'est autre que la nouvelle création de Marc Cherry, à qui l'on doit Desperate Housewives et Devious Maids.
Comme le révèle la première bande-annonce visible dans le player ci-dessus, cette comédie noire emmenée par Ginnifer Goodwin (Once Upon a Time), Lucy Liu (Elementary), et Kirby Howell-Baptiste (Killing Eve) suit en parallèle sur trois décennies différentes le quotidien de trois femmes - une femme au foyer des années 60, une mondaine des années 80, et une avocate de 2018 - qui vivent dans la même maison et doivent faire face à l'infidélité de leur époux respectif. Et si l'on en croit le synopsis officiel de la série, malgré l'évolution du rôle de la femme dans la société au fil du temps, Beth, Simone, et Taylor auront le même genre de réaction en découvrant que leur mariage repose sur un mensonge. C'est-à-dire un profond désir de vengeance.
Alexandra Daddario (Baywatch - Alerte à Malibu), Sam Jaeger (Parenthood), Reid Scott (Veep), et Jack Davenport (Smash) complètent la distribution de Why Women Kill qui s'annonce déjà comme un savoureux mélange entre soap et comédie, Marc Cherry oblige.
Aucun diffuseur français n'a encore été annoncé à l'heure actuelle.