Plus que quelques semaines à attendre avant de retrouver Dick Grayson, Raven, Starfire, et Beast Boy pour de nouvelles aventures. La plateforme de streaming américaine DC Universe a révélé hier dans le cadre du Comic Con de San Diego que la saison 2 de Titans, toujours emmenée par Brenton Thwaites dans la peau de l'ex-Robin, débuterait le 6 septembre prochain outre-Atlantique.
Alors que la première saison s'achevait sur l'apparent passage du côté obscur d'un des jeunes super-héros, la saison 2, dont le tournage, toujours en cours, a connu il y a quelques jours un drame avec la mort de Warren Appleby, coordinateur des effets visuels de la série, accueillera plusieurs nouveaux visages. À commencer par Joshua Orpin dans la peau de Conner Kent/Superboy et Esai Morales dans le rôle de Deathstroke. Iain Glen (Game of Thrones) aura quant à lui la lourde tâche de prêter ses traits à une nouvelle incarnation de Bruce Wayne, tandis que Drew Van Acker rejoint la série pour interpréter Aqualad. Du beau monde pour une seconde salve qui devrait arriver dans les mois à venir en France sur Netflix, sans plus de précisions pour l'instant.
En parallèle de l'annonce de la date de retour de Titans, une saison 2 de son spin-off, Doom Patrol, a également été confirmée pour une diffusion courant 2020 sur DC Universe... mais aussi en simutané sur HBO Max, la future plateforme de streaming de Warner Media, qui proposera, entre autres, au sein de son catalogue de série originales Dune : The Sisterhood, le reboot de Gossip Girl, ou encore la série animée prequel à Gremlins. Le nombre d'épisodes de cette seconde saison n'a pas encore été confirmé.
La bande-annonce de la saison 1 de Titans, en attendant celle de la saison 2 :