Fin 2018, Jennifer Lopez était à l'affiche de Seconde chance, où elle jouait une femme décrochant un boulot de rêve grâce à un CV trafiqué. Dans Queens, inspiré d'une histoire vraie, l'actrice fait partie d'un groupe de strip-teaseuses arnaquant leurs riches clients de Wall Street. Les choses se gâtent lorsque, motivées par l'argent facile, elles prennent de plus en plus de risques.
En tête d'affiche, la célèbre chanteuse de R&B est accompagnée de Constance Wu (Crazy Rich Asians) et la rappeuse Cardi B (qui a été strip-teaseuse dans la réalité). Julia Stiles (Save the Last Dance), Lili Reinhart (interprète de Betty dans Riverdale), la chanteuse de R&B Keke Palmer et la rappeuse Lizzo complètent le reste de la distribution principale de ce film réalisé par Lorene Scafaria (Ma mère et moi).
Pour l'anecdote, Jennifer Lopez avait auditionné pour le rôle de l'héroïne de Showgirls (Paul Verhoeven, 1996), qui commence par travailler comme strip-teaseuse à Las Vegas. Elle a par la suite raconté à quel point cet essai a été douloureux : "J'ai revu Paul Verhoeven des années plus tard, et il m'a dit, "Qu'est-ce qui s'est passé ce jour-là ?!'. Il se demandait pourquoi il m'avait pas casté, mais j'avais été vraiment nulle..."
Queens sortira en salles le 16 octobre.