Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3834 du jeudi 4 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Luna envisage de commettre un braquage, César s’en prend à Cerise. De son côté, Tom se confronte à Luis.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Luna envisage de commettre un braquage

    Luna avoue à Sacha que tuer Mme Keller est une mauvaise idée. En revanche, elle compte récupérer l’argent qui lui est dû en braquant la banque. Luna propose à Sacha de monter une équipe et de tenter le coup. Sacha en parle à Alison, qui lui suggère de jouer le jeu, simplement pour que Luna réalise par elle-même que son plan est trop risqué. Alison refile des caméras à Luna afin de faire des repérages au Crédit Provençal. Au Mistral, Luna annonce à Abdel qu’elle est prête à accepter les 50 000€ de la banque. Son avocat affirme qu’ils peuvent tout de même tenter un procès. En cuisine, Alison entend leur conversation et s’en mêle, reprochant à Abdel de changer son discours toutes les cinq minutes. Etonné, le jeune homme rétorque que la décision revient à sa cliente. Luna lui demande de prendre rendez-vous avec Mme Keller. Sacha et Luna, qui a intégré une caméra à son sac à main, se rendent au Crédit Provençal, afin de signer les papiers. Ils en profitent pour filmer l’extérieur et l’intérieur de l’établissement. Plus tard, Luna assure à Mirta et Roland qu’elle va mieux. De son côté, Alison, qui regarde les images filmées par Luna, est surprise par Abdel. Ce dernier l’interroge, remarquant les caméras qu’elle utilisait pour ses anciens braquages. Alison refuse de se justifier auprès de lui. Abdel l’avertit qu’il ne la laissera pas replonger.

    César s’en prend à Cerise

    Alors qu’il partage un petit-déjeuner avec son oncle, César assure qu’il va mieux. Il explique à Rochat que seule Emma pouvait faire de lui quelqu’un de bien. Il a conscience d’être un manipulateur qui aime faire souffrir les gens. Chez GTS, Cerise interrompt Vincent et César pour leur signaler qu’un de leur partenaire ne respecte pas les termes de leur contrat. César prend le dossier en charge. Plus tard, il reçoit Cerise dans son bureau et la remercie pour son travail, avant de la virer. Cerise est désemparée. Pendant ce temps, alors qu’ils sont sur le point de partir en voyage de noces, Emma fait croire à Baptiste qu’elle a perdu leurs passeports.

    Tom découvre les véritables sentiments de Luis à son égard

    Ariane transmet le dossier sur la disparition de Luis à Carole, déçue qu’il n’y ait pas de suites. Kévin libère Tom, qui cherche à comprendre ce que Luis et Mila ont pu raconté à la police. Il revient sur la confession qu’il a faite, mais son demi-frère fait comme si de rien n’était. Pendant ce temps, Mila et Valère se retrouvent et croisent Carole, contente pour eux. Mila rejoint ensuite Antoine et Théo, qui la remercient de leur avoir sauver la mise. Alors qu’ils attendent Tom, Antoine reçoit un message de lui, selon lequel il ne pourra pas venir. Tom se confronte à Luis, qui se montre vulnérable. Tom en profite pour l’embrasser. Luis répond au baiser jusqu’à ce que Tom s’écarte et affirme que ses sentiments ne sont pas réciproques, avant de s’en aller.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top