Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3832 du mardi 2 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Luna se met en quête d’une arme, Blanche découvre la pauvreté du vocabulaire d’un chanteur de rap. Mila mène l’enquête pour retrouver Luis.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Luna se met en quête d’une arme

    Luna et Abdel signalent à Mme Keller qu’ils envisagent de porter plainte pour abus de faiblesse. La directrice du Crédit Provençal n’est pas inquiète pour autant. Luna s’énerve, puis quitte le bureau. Après avoir demandé à son avocat de la déposer en plein milieu d’une cité, Luna engage la conversation avec un jeune, afin d’obtenir une arme. Il se moque d’elle, attrape son fauteuil et la secoue, tandis qu’elle le supplie d’arrêter. Alison intervient pour mettre un terme à son calvaire. Le jeune comprend que les deux femmes se connaissent et accepte de faire un prix à Luna. Choquée, Alison lui interdit de lui vendre quoi que ce soit. Plus tard, Luna annonce à Abdel qu’elle ne veut pas porter plainte. Sacha tente de la convaincre mais Luna ne veut rien entendre et s’en va. Sacha est étonné de son comportement. Dans la soirée, le jeune de la cité passe chez Luna et lui amène son arme. Il l’aide à s’en servir et à charger les balles. Luna le remercie.

    Blanche découvre l’univers du rap

    Blanche révèle à Coralie qu’Eric a refusé ses avances. Son amie dédramatise la situation, tandis que Blanche appréhende de revoir le policier. Devant le commissariat, Blanche demande à Eric le programme de la journée. Etonné qu’elle souhaite toujours l’accompagner, Eric l’embarque en voiture afin de rencontrer Shark, un rappeur qui lui sert d’indic. Il lui fait écouter l’une de ses chansons aux paroles plutôt vulgaires. Sur place, Shark fait écouter sa dernière maquette à Eric, tandis que Blanche reste à l’écart. De retour au commissariat, Blanche tente de faire avouer à Eric qu’il fait semblant d’apprécier la musique de Shark. Ce dernier coupe court à la conversation. Plus tard, Blanche apprend que son fils, Noé, écoute Shark. Après le dîner, elle se met à écouter un morceau, sidérée par les paroles.

    Mila mène l’enquête pour retrouver Luis

    Au commissariat, Ariane interroge Tom en présence de la mère de Luis. L’adolescent répète qu’il est innocent. Kévin passe voir son demi-frère dans sa cellule et admet qu’il se pose des questions. Tom lui promet qu’il n’a rien fait. Kévin le croit et soupçonne Mila d’avoir mis le t-shirt ensanglanté dans son casier. Malgré leur dispute, Tom ne la pense pas capable d’une chose pareille. Pendant ce temps, Mila confie ses doutes à propos de la culpabilité de Tom à Valère. Elle pense que Luis a organisé sa propre disparition. Elle rencontre la mère de Luis, en se faisant passer pour la petite amie de son fils. Mila lui demande à voir des photos de lui. Plus tard, Mila et Valère se rendent à un cabanon sur la plage, où Luis aimait aller quand il était petit. Valère propose d’aller frapper à la porte mais sa petite amie l’en empêche. A cet instant, Luis entre dans le cabanon. Mila sort son portable afin de le prendre en photo.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top