Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3833 du mercredi 3 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Luna joue avec le feu. Alors que Blanche se découvre un nouveau talent, Mila aide Luis à se rendre à la police.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Luna joue avec le feu

    Luna, qui s’entraînait à viser avec son arme, reçoit la visite de sa mère. Elle lui demande de lui rendre son double de clés. Mirta cède, puis annonce vouloir vendre le Celeste afin que sa fille bénéficie du traitement en Suisse. Luna refuse, arguant que seule son assurance lui doit de l’argent. Pendant ce temps, Alison avertit Sacha que Luna a acheté une arme. Alors que Luna s’apprête à la sortir lors de son rendez-vous avec Mme Keller, Sacha intervient. Dehors, il lui suggère de rendre l’arme et de porter plainte, mais Luna ne veut rien entendre. Au Celeste, Bertrand prévient Mirta que Luna a manqué deux séances de rééducation. Mirta révèle que sa fille a été victime d’une escroquerie. Bertrand rappelle qu’il ne faut pas qu’elle s’isole. Mirta se rend chez Luna et tombe sur Sacha, qu’elle informe de la visite de Bertrand. Sacha confirme qu’il ne faut pas laisser Luna seule. Plus tard, Sacha prépare un dîner pour Luna. Il lui suggère de s’enlever ses idées de vengeance envers Mme Keller de la tête. Luna réplique que c’est impossible : soit elle la braquera, soit elle la tuera…

    Blanche se découvre un nouveau talent

    Blanche discute avec Nathan de la relation entre Eric et Shark. Noé lui demande un autographe du rappeur, ce qu’elle refuse. Au commissariat, elle est reçue par Léo, préoccupé par l’image qu’elle compte montrer de la police dans son roman. Le capitaine lui suggère de s’intéresser à d’autres flics qu’Eric. Blanche est distraite par les messages de son fils, qui lui demande un selfie avec Shark. Elle refuse à nouveau. Plus tard, Eric cherche à connaître le nom du commanditaire du trafic de cigarettes mais Shark refuse de l’aider. Il interpelle Blanche, qui étudie les paroles de ses musiques. Elle aide le rappeur à trouver des rimes plus riches tout en conservant son style vulgaire. Impressionné, Shark lui demande son contact. A ce moment-là, Noé reçoit des selfies de sa mère avec Shark.

    Mila vient en aide à Luis

    Mila révèle à Antoine et Théo qu’elle connaît la planque de Luis, puis annonce qu’elle veut gérer la situation seule. Elle retrouve Luis au cabanon et le met en confiance. Il confesse avoir organisé sa propre disparition. Il aimerait rentrer chez lui mais craint que ça ne soit compliqué. Mila lui propose une solution en échange de l’enregistrement des aveux. Luis accepte le marché. Pendant ce temps, au commissariat, Tom confie à Kévin la raison pour laquelle Luis a été hospitalisé. Plus tard, depuis sa cellule, il aperçoit Luis et Mila entrer dans une salle d’interrogatoire avec Ariane. A l’intérieur, les deux adolescents font croire à la policière que Luis a organisé sa disparition par amour pour Mila. Luis explique avoir fait accuser Tom afin de crédibiliser son histoire. Mila ajoute qu’il ne pensait pas que ça aurait de telles conséquences. Ariane est dubitative et ne compte pas en rester là...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top