Mon compte
    Demain nous appartient : découvrez les premières images d'Emma Smet dans la série
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Emma Smet, la fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure, rejoindra dès lundi 1er juillet "Demain nous appartient" dans le rôle de Sofia Daunier. Et TF1 a d'ores et déjà dévoilé en avant-première un extrait de sa première scène dans la série.

    Capture d'écran/TF1

    Avec les départs annoncés de Jessica (Garance Teillet) et de Margot (Marysole Fertard), et l'entrée à venir dans la vie adulte de Maxime (Clément Rémiens) et de Bart (Hector Langevin), Demain nous appartient se voit contrainte de renouveler sa galerie de personnages adolescents afin de continuer à peupler ses intrigues lycéennes. Un processus qui a déjà commencé depuis plusieurs mois, avec l'introduction de Gabriel (Arthur Legrand) et de Jules (Xavier Widhoff), et qui va se poursuivre cet été avec l'arrivée de Sofia, incarnée par Emma Smet, la fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure.

    La jeune comédienne de 21 ans, dont le personnage n'est autre que la fille de William Daunier (Kamel Belghazi), fera sa première apparition dans Demain nous appartient lundi, mais TF1 vient de dévoiler en avant-première un extrait de sa toute première scène dans la série que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Sofia ne va pas passer inaperçue à Sète puisqu'elle va rapidement faire tourner la tête de Gabriel, qui va l'aborder en pensant qu'il a affaire à une touriste. Est-ce le début d'une nouvelle histoire d'amour ? Réponse cet été dans Demain nous appartient...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top