Ce week-end, Men in Black international a déboulé dans les salles obscures américaines, pour un résultat d'ailleurs décevant, puisqu'il n'a récolté que 28,5 millions de billets verts, selon les premières estimations. L'une des têtes d'affiche du film, la comédienne Tessa Thompson, a ces derniers jours longuement assuré le service après-vente autour du film, dans différentes interview, dont l'incontournable Hollywood Reporter. Et l'intéressée de confier qu'elle a ressenti sur le tournage de MIB international un peu trop de nostalgie pour le premier volet de la saga sorti en 1997, dans lequel Will Smith faisait équipe avec Tommy Lee Jones.
Elle devait en effet prononcer, une fois reçu ses nouveaux habits d'agent, la réplique / punchline "I make this look good !" ("sur moi, c'est la classe"). Réplique prononcée par Will Smith, alias l'agent J, dans le premier opus.
Pour encore mieux vous la resituer, voici l'extrait :
"Je n'aurai pas prononcé cette réplique" lâche la comédienne; "en fait, je crois même que quelqu'un m'a dit de la prononcer, juste au cas où, en option. Et j'ai répondu "non". M [NDR : l'agent qu'elle incarne] est différent du personnage J. Je trouvais que ca résonnait trop comme une réplique nostalgique". Pas facile effectivement de passer après la prestation de Smith..