Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3825 du vendredi 21 juin 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Baptiste fait preuve d’un sens inédit du sacrifice, Blanche se heurte à la trivialité de son sujet d’étude, et Barbara fait une rencontre excitante.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Baptiste se sacrifie pour protéger Emma

    Baptiste veut dénoncer César mais Emma refuse catégoriquement, ce qui l’énerve. De son côté, César avoue à Maître Gilot-Morin qu’il est prêt à tout pour Emma, quitte à refaire de la prison. Plus tard, Baptiste confie à Thérèse que sa relation avec Emma semble brisée. Il retrouve ensuite César dans sa villa, qui lui propose de partir tous les quatre au Mexique. Révolté, Baptiste s’en va. Pendant ce temps, Emma tombe sur Alice et essaye de lui faire comprendre qu’elle a besoin d’être seule. Alice remarque son billet d’avion dans son sac et s’indigne. Emma la congédie. Alice donne alors rendez-vous à Ariane afin de lui révéler les intentions de sa fille, qu’elle soupçonne de vouloir partir à l’étranger avec Mathis. Lorsque Baptiste et Emma se retrouvent, la jeune fille avoue ne pas vouloir rendre leur fils à sa famille d’accueil. Emma envisage la proposition de César. Baptiste tient surtout à connaître les sentiments d’Emma envers César. A ce moment-là, la police frappe à la porte. Ariane et Eric retrouvent Mathis et s’apprêtent à arrêter Emma. Baptiste s’interpose et s’accuse de l’enlèvement de Mathis…

    Blanche se heurte à la violence d’Eric

    Alors que Blanche s’est endormie pendant leur planque, Eric s’amuse à prendre des photos d’elle. Elle assiste ensuite à l’intervention d’Eric sur un jeune dealer, qu’il plaque contre le capot. Présente lors de l’interrogatoire, Blanche est choquée par le comportement agressif d’Eric. Elle tente d’intervenir mais ce dernier la vire. Dans un couloir, Blanche et Eric se disputent. Ils ne partagent pas le même point de vue. Plus tard, alors qu’Eric se moque de Blanche avec Kévin, la prof de français se confie à Coralie. Même si Blanche prétend qu’Eric ne l’intéresse que pour son roman, Coralie comprend qu’elle est attirée par lui.

    Barbara fait une rencontre excitante

    Nathan s’excuse auprès de Barbara d'avoir essayé de l’embrasser quelques jours plus tôt. La jeune femme lui assure qu’il n’y a aucune ambiguité, puis lui propose de sortir pour la fête de la musique. Le soir, Barbara, Nathan, Estelle et Abdel marchent en quête d’un concert. Barbara demande son chemin à un charmant inconnu, qui propose de les accompagner. Alors que ses amis préfèrent rentrer, Barbara le suit et partage une fiole de vodka avec lui. Elle découvre qu’il est comptable, bien qu’il soit passionné de graphisme urbain. Lui se montre admiratif de son métier de cheffe au Mistral. Arrivés au concert, ils se servent de la bière en attendant que le groupe remonte sur scène. Le jeune homme monte alors sur les planches et improvise un rap dédié à Barbara, dans l’espoir de l’impressionner et de récupérer son numéro. Barbara réplique avec humour en rappant à son tour : tout vient à point à qui sait attendre… Pendant ce temps, à la coloc’, Abdel s’inquiète pour Barbara. Il a remarqué qu’elle buvait souvent et suppose qu’elle se sent seule. Estelle tente de le rassurer. Elles ont mis les choses à plat à propos de Francesco, mais Abdel pense que Barbara a menti...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top