Mon compte
    Doctor Sleep : la réaction de Danny Lloyd, l'ancien enfant star de Shining
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Danny Lloyd,l'enfant star du chef-d'oeuvre horrifique de Stanley Kubrick, "Shining", s'est déclaré surpris -dans le bon sens du terme- des premières images de la bande-annonce de "Doctor Sleep", la suite des (més)aventures de Danny Torrance.

    Il y a quelques jours, la bande-annonce de la suite de Shining, intitulée Doctor Sleep, déboulait sur la toile. Et, parmi ceux et celles qui ont vu à quoi ressembleraient les nouvelles (més)aventures de Danny Torrance devenu adulte figurait Danny Lloyd; l'enfant star de 6 ans du chef-d'oeuvre de Stanley Kubrick. Le film fut d'ailleurs son quasi seul fait d'arme en tant que comédien, avec un téléfilm. Âgé de 46 ans aujourd'hui, Danny Lloyd enseigne la biologie dans l'Etat du Kentucky.

    Se confiant au Hollywood Reporter, qui a eu la bonne idée de recueillir ses impressions à propos de cette bande-annonce, l'intéressé déclare "avoir été surpris", en particulier concernant les plans du Trailer où l'on voit Danny Torrance souvent de dos, dans l'hôtel Overlook. Des reshootings, évidemment. "Ca a l'air vraiment bon ! J'étais curieux, parce qu'il y avait un équilibre à trouver entre Stephen King et Stanley Kubrick. Il semble qu'ils ont trouvé le moyen de rendre hommage aux deux". Et de déclarer être prêt à voir le film le jour de sa sortie en salle, l'automne prochain. Et vous ?

    Ci-dessous, la bande-annonce de Doctor Sleep...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top