Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3818 du mercredi 12 juin 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Baptiste est prêt à commettre l’irréparable, Tom est soumis aux ordres de Luis. Quant au Kop des filles du Mistral, va-t-il mettre le feu pour le match France – Norvège ?

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Baptiste prêt à commettre l'irréparable

    Baptiste explique à Faro sa situation avec Emma, ainsi que sa jalousie envers César. Son patron lui procure un pistolet pour régler ses histoires. De son côté, Emma se sent mieux de savoir que Mathis est bien traité. César lui partage alors les photos qu’il a reçu de lui, révélant que deux détectives se relaient pour le surveiller. Au moindre faux pas de la famille d’accueil, l’avocate est censée intervenir pour placer Mathis ailleurs. Il rassure également Emma sur le fait qu’elle n’a aucune dette envers lui et qu’il agit par pur égoïsme. Plus tard, le jeune homme affronte Vera et Vincent, qui ne comptent pas céder à son chantage. Pendant ce temps, Gabriel se rend chez Baptiste pour le soutenir mais ce dernier se braque rapidement. Son père lui suggère de ne pas se renfermer et de voir des amis. Baptiste se confie alors à Kévin, qui tente de le rassurer. Mais Baptiste se met à imaginer son ex petite amie et son rival en train de s’embrasser et perd les pédales. Il ordonne à Kévin de partir pour se rendre chez César. Il le retrouve dans son jardin et pointe le pistolet de Faro sur sa tempe…

    Tom soumis aux ordres de Luis

    Au petit-déjeuner, Laetitia remarque la mauvaise humeur de Tom et l’interroge sur ses révisions pour le bac. L’adolescent se montre agressif et dénigrant envers sa belle-mère que Kévin défend. Lorsque Laetitia et Kévin partent, Tom reçoit un sms de Luis qui lui ordonne de s’embrouiller avec Théo. Au lycée, Tom feint de renverser accidentellement de l’eau sur l’ordinateur de Théo, avant de remuer le couteau dans la plaie. Théo s’énerve et l’insulte. Plus tard, alors qu’il révise seul chez lui, Tom reçoit un sms de Luis, indiquant qu’il doit se réconcilier avec Théo le lendemain. Parallèlement, Luis profite de l’absence de Valère pour saccager son box. Mila avertit Valère que la perte de ses papiers d’identité va poser problème pour le bac et qu’il devrait faire appel à sa mère. Le jeune homme refuse catégoriquement, avant de se rendre au commissariat pour faire une déclaration de vol. Il croise sa mère et décline ses propositions d’aide. Mila l’accueille ensuite chez elle et le couple commence à s’embrasser sur le canapé, avant d’être interrompu par Vincent.

    Le kop de filles met le feu pour le match France-Norvège

    Au réveil, Francesco incite Estelle à rester plus longtemps au lit avec lui. Mais la jeune femme doit s’entraîner avec le kop pour le match France – Norvège. Francesco la taquine à ce sujet, ce qui attise l’esprit de compétition d’Estelle. Celle-ci retrouve ses copines pour répéter leur chorégraphie. Plus tard, Barbara arrive avec le colis contenant leurs costumes. En l’ouvrant, elles se rendent compte qu’il s’agit de modèles pour enfants, mais préfèrent en rire. Habillées aux couleurs tricolores, le kop arrive sur la place du Mistral et dansent avec enthousiasme. Elles parviennent à rassembler du monde… y compris Abdel, Francesco et Léo, qui les rejoignent dans la joie et la bonne humeur !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top