Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3814 du jeudi 6 juin 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Sous pression, Baptiste et Emma font les mauvais choix, tandis qu’Estelle vit le début d’une belle histoire. Par ailleurs, le mouvement No Bac dégénère.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Baptiste et Emma font les mauvais choix

    Baptiste croise Claire et Monique quittant leur appartement insalubre pour le week-end. Puisque le champ est libre, Jordan et Baptiste en profitent pour préparer de quoi y déclencher un feu. Cependant, Baptiste hésite à participer. Jordan réussit à le convaincre par appât du gain. De son côté, Emma apprend par Cerise que Vera l’a déconnectée de la green app. Furieuse, la jeune fille fonce dans le bureau de sa supérieure, qu’elle met sens dessus dessous. Vera la licencie sur le champ. Alors qu’Emma range ses affaires, César la rejoint pour la réconforter. Emma regrette son comportement impulsif, car la perte de son travail va lui poser problème pour récupérer Mathis. César souligne la mauvaise influence de Baptiste sur elle et lui propose à nouveau de rester chez lui. Emma refuse. Elle retrouve Baptiste chez eux, le nez dans les factures. Elle lui annonce avoir été virée. Pour Baptiste, la seule solution pour récupérer leur fils est de se marier et de former une vraie famille. Il s’excuse pour les paroles blessantes qu’il a eu envers elle et les deux amoureux se réconcilient. Plus tard, Baptiste rejoint Jordan pour mettre le feu à l’immeuble. En rentrant, il tombe sur Emma et Thomas en train de débarrasser des tables en terrasse au Mistral. Son père lui apprend alors que Claire est rentrée plus tôt que prévu. Baptiste réalise qu’elle est probablement prise dans l’incendie qu’il vient de déclencher…

    Estelle et Francesco officialisent leur relation

    Inconscient, Francesco reprend ses esprits et assomme Fabien à son tour afin de sauver Estelle. Leur agresseur est enfin arrêté. Si Estelle a porté plainte, Julia refuse toujours de le faire à cause de son statut d’escort girl. Estelle la convainc en lui promettant de témoigner et de raconter la vérité sur ce qui s’est passé. Plus tard, Estelle, qui sirote un verre en terrasse du Mistral, est rejointe par Samia. La jeune femme est soulagée d’avoir porté plainte, d’autant que Fabien a également dénoncé ses trois complices. Alors que Francesco passe par là, Samia incite Estelle à le rejoindre. Les deux amants se retrouvent et s’embrassent enfin en public. Barbara les surprend. D’abord étonnée, elle se dit heureuse pour eux, mais est visiblement blessée...

    Le mouvement no bac dégénère

    Le mouvement No Bac mené par Tom et Mila bloque le lycée et empêche Valère d’entrer. A l’intérieur, le directeur est désemparé et décide d’appeler la police. Léo fait appel à Kévin qui, embêté que son frère soit l’un des meneurs du mouvement, propose d’abord de tenter de le raisonner. En vain : les renforts arrivent mais les lycéens ne flanchent pas. Un policier attrape Mila par le bras pour l’empêcher de filmer la scène. Valère intervient pour qu'il la lâche. Les deux lycéens se retrouvent alors en garde à vue. Mila lui reproche son intervention car elle n’avait pas besoin de lui. Valère avoue qu’il craignait qu’on ne lui fasse mal. Attendrie, Mila avoue qu’elle ressent la même chose envers lui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top