Lancée lundi sur TF1, la saison 9 inédite de Clem, qui se déroule six ans après les événements de la saison précédente et recentre l'histoire sur l'héroïne incarnée par Lucie Lucas et ses enfants, se poursuit demain soir à partir de 21h avec la diffusion des épisodes 3 et 4.
Saison 9 - épisode 3 : "Mon monde s'écroule"
Sous le choc de la terrible trahison d'Alyzée et de Baptiste, qui sont tombés amoureux pendant qu'elle était dans le coma, Clem a du mal à réfréner sa colère. Mais elle ne peut s’effondrer car Emma, de plus en plus fragile, ne prononce toujours pas un mot et a besoin d'elle. De leur côté, pris dans un engrenage, Valentin et Joris se voient contraints par Tony de devenir ses dealeurs attitrés au lycée, tandis que Valentin continue de se rapprocher d'Izia. Enfin, Alyzée finit par dire tout la vérité à Adrian au sujet de son histoire avec Baptiste et une bataille judiciaire pour la garde de Pablo débute entre eux.
Saison 9 - épisode 4 : "Je vais me battre"
Après son altercation avec son professeur de français, Valentin est exclu du lycée durant deux semaines. Clem est bien décidée à ne plus lâcher son fils d'une semelle et demande de l'aide à Marie-France. Cependant, tout le monde ignore que Valentin est sous la coupe de Tony, qui lui a demandé de cacher de la cocaïne chez lui. Une situation qui pourrait bien vite virer au drame.
En parallèle, Salomé découvre petit à petit le vrai visage de Gabriel et s'effondre. Elle peut cependant heureusement compter sur le soutien de Clem et d'Adrian, qui sont toujours là pour elle. Clem, quant à elle, est bien décidée à relancer l'enquête autour de son accident, afin de découvrir ce qui s'est réellement passé. Mais la jeune femme fait également une découverte au sujet d'Izia et décide de se battre pour la petite amie de son fils.