Mon compte
    Katy Keene : le spin-off de Riverdale dévoile ses premières images
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Avis aux fans de "Riverdale" : la chaîne américaine The CW a dévoilé les premières images du spin-off "Katy Keene", porté par Lucy Hale ("Pretty Little Liars"), qui sera lancé à la mi-saison 2019-2020 outre-Atlantique.

    Alors que la saison 3 de Riverdale vient de s'achever, la chaîne The CW, qui diffuse la série aux États-Unis, a dévoilé hier un premier teaser du spin-off, Katy Keene, qui sera lancé début 2020 et est également adapté de l'univers des personnages Archie Comics. Des premières images, visibles ci-dessus, qui permettent de découvrir un aperçu de l'héroïne fashionista, incarnée par Lucy Hale (Pretty Little Liars), et de ses amis Jorge (Jonny Beauchamp), Pepper (Julia Chan), et Josie (Ashleigh Murray), la chanteuse des Pussycats, qui a quitté Riverdale pour tenter de percer à New York dans la musique.

    Située cinq ans après les événements de Riverdale, Katy Keene est également supervisée par Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série mère, et suit, dans une ambiance pop et colorée, les aventures de la jeune Katy Keene et de ses amis aspirants artistes, alors qu'ils tentent de se faire une place sous les projecteurs, que ce soit sur les planches de Broadway, sur les podiums des défilés de mode, ou en studio d'enregistrement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top