VENDREDI 10 MAI :
Un week-end à Napa : Amy Poehler, Maya Erskine, Maya Rudolph... les reines de la comédie US se retrouvent dans ce film réalisé par l'ancienne star de Parks & Recreation.
Les Minions (catalogue) : ils sont jaunes, ils sont nombreux et ils sont prêts à servir un nouveau vilain maître dans le spin-off de Moi, moche et méchant.
Easy : la série chorale Netflix revient pour une troisième et dernière saison.
The Society saison 1 : une nouvelle série fantastique pour ado librement inspirée de Sa majesté des mouches.
Taulardes : une série de téléréalité US qui nous emmène dans la prison du comté de Sacramento où des détenus contournent le système pour créer un univers avec ses fêtes, ses amours, ses drames... et rendre leur séjour mémorable.
Dry Martina : un film argentin dans lequel une chanteuse pop se rend jusqu'au Chili pour découvrir un secret de famille.
Une catastrophe n'arrive jamais seule : ce film espagnol tiré du roman éponyme suit une architecte trompée qui retourne dans sa petite ville natale pour réfléchir sur sa vie, bien entourée de sa famille d'originaux.
SAMEDI 11 MAI :
Café Society (catalogue) : film d'ouverture du festival de Cannes 2016, le Woody Allen débarque enfin sur Netflix. Au casting : Kristen Stewart, Steve Carell, Blake Lively...
LUNDI 13 MAI :
Ma Loute (catalogue) : après avoir divisé la critique et les spectateurs à sa sortie en 2016 (après un passage par Cannes), les abonnés Netflix pourront (re)découvrir la comédie burlesque de Bruno Dumont.
MERCREDI 15 MAI :
The Nice Guys (catalogue) : Ryan Gosling et Russell Crowe jouent deux détectives aux méthodes un peu particulières dans le film de Shane Black. Au programme : ambiance 70's et une bonne dose d'humour !
JEUDI 16 MAI :
Good Sam : Tiya Sircar se glisse dans la peau d'une journaliste qui veut découvrir l'identité d'un mystérieux samaritain dans ce film plein de bons sentiments.