Mon compte
    One Punch Man : ce qu’il faut savoir sur Garoh, le grand méchant de la saison 2
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le second épisode de "One Punch Man" saison 2 a introduit en bonne et due forme Garoh, le surpuissant méchant qui fera prochainement face au héros Saitama.

    J.C. Staff

    Un nouvel ennemi pour Saitama, et pas des moindres : dans cette seconde saison, le protagoniste de One Punch Man sera en effet opposé à Garoh, un puissant adversaire en guerre contre les membres de l’Association des héros. 

    Apparu au travers de deux scènes pour le moment, ce dernier a d’ores et déjà pu faire étalage de ses immenses pouvoirs en éliminant d’un geste une centaine d’ennemis, d’anciens malfrats approchés par l’Association pour faire face aux hordes de monstres, et d’épauler les héros professionnels déjà débordés par ces menaces incessantes.

    One Punch Man : connaissez-vous le super-héros japonais dont est inspiré le costume de Saitama ?

    "Le monstre à visage humain" (titre de ce second épisode qui lui tient également lieu de surnom) se décrit comme un guerrier combattant les écoles d’arts martiaux pour s’entraîner ; c’est d’ailleurs pour cette seule raison que ce dernier s’est rendu à cette réunion organisée par l’Association. "Le mal doit régner" énonce-t-il avant d’éliminer d’un seul coup une centaine d’adversaires… Une technique qui n’est pas sans rappeler le coup de poing dévastateur de Saitama.

    Et si l’affrontement des deux personnages paraît inévitable, il semble également probable que leur face à face n’intervienne pas avant la fin de cette seconde saison, composée de douze épisodes. Restera alors à voir si Saitama a enfin trouvé en Garoh un ennemi capable de survivre à son coup de poing dévasteur.

    Les épisodes de One Punch Man sont proposés chaque semaine en simulcast sur la plate-forme ADN et sur J-ONe.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top