Leïla ne sera bientôt plus le seul soutien de Samuel Chardeau à Sète. Selon nos confrères de Puremedias, Kamel Belghazi, bien connu des fans d'Une famille formidable pour avoir incarné Nourredine, le gendre de Catherine et Jacques Beaumont, durant les saisons 4 à 15 de la série familiale à succès de TF1, rejoindra prochainement Demain nous appartient dans le rôle de William Daunier, le nouveau chef de service de médecine interne de l'hôpital de Sète, qui retrouvera Samuel, avec qui il avait fait son internat à Paris et qu'il avait perdu de vue depuis.
Décrit comme un médecin "extrêmement brillant", William devrait, toujours selon les informations de Puremedias, rapidement se mettre à dos Marianne Delcourt à cause de son comportement sûr de lui et arrogant, qui n'est pas sans rappeler celui de Chardeau justement. Présent sur le tournage depuis quelques jours, Kamel Belghazi fera sa première apparition à l'écran courant mai et, d'ici là, davantage de détails au sujet de son personnage et des comédiens avec qui il interagira, outre Axel Kiener et Luce Mouchel, seront probablement dévoilés.
Le comédien de 49 ans, qui a également tenu l'un des rôles principaux de Section de recherches de 2006 à 2013, reste ainsi fidèle à TF1 et trouve, grâce à Demain nous appartient, son premier rôle récurrent depuis l'arrêt d'Une famille formidable en décembre dernier. Un projet de spin-off centré sur les enfants de la famille Beaumont (Jennifer Lauret, Cécile Caillaud, et Alexandre Thibault en tête), dont il aurait logiquement pu faire partie, avait été évoqué au moment de la diffusion de l'ultime saison d'Une famille formidable mais ne semble pas, depuis, avoir dépassé le stade de l'idée.