Mon compte
    Demain nous appartient : qui est Alexis Loizon (Julien), le nouveau beau gosse de la série ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Le comédien Alexis Loizon a rejoint hier "Demain nous appartient" dans le rôle de Julien, un mystérieux jeune homme lié au passé d'Hugo. L'occasion d'en apprendre plus sur ce beau gosse qui ne devrait pas laisser insensibles les fans de la série.

    Capture d'écran/TF1

    Les obstacles se suivent et ne se ressemblent pas pour Bart (Hector Langevin) et Hugo (Alexandre Prince) dans Demain nous appartient. Après s'être rendus responsables d'un accident de voiture dramatique quelques heures seulement après leurs retrouvailles, les deux ex-amants doivent en effet faire face à l'arrivée à Sète de Julien, un mystérieux jeune homme lié au passé d'Hugo. Comme nous allons l'apprendre au cours de l'épisode diffusé ce soir sur TF1, Julien n'est autre qu'un maton qu'Hugo a rencontré en prison et de qui il s'est rapidement rapproché.

    Amitié ? Amour ? L'avenir nous le dira. En plus de se retrouver au coeur d'un possible triangle amoureux, Julien, incarné par Alexis Loizon, fait en tout cas une arrivée remarquée dans la série. Et si son visage et sa voix vous disent quelque chose, ce n'est peut-être pas un hasard...

    Formé au Cours Florent, le comédien de 29 ans fait ses premiers pas à la télévision en 2008 dans la mini-série de Marion Vernoux Rien dans les poches avant de jouer en 2011 dans la saison 2 de Hard sur Canal+. En parallèle, il commence à se faire petit à petit une place dans l'univers des comédies musicales. Il participe notamment à Footloose en 2010, dans laquelle il campe Chuck Cranston, à La Belle et la bête, qui se joue au Théâtre Mogador, ou encore à Grease en 2017, dans la peau du héros Danny Zuko. Et en 2016, il rejoint même la troupe de Roméo et Juliette, la célèbre comédie musicale de Gérard Presgurvic, dans le rôle principal lors d'une tournée à travers l'Asie.

    Côté grand écran, celui qui a incarné Gaston sur scène dans le musical de Broadway, retrouve La Belle et la bête en 2017 puisqu'il prête ses traits au personnage de Stanley dans la version live action réalisée par Bill Condon avec Emma Watson, Dan Stevens, et Luke Evans. Une première expérience au cinéma pour le beau gosse qui, après un petit rôle dans la saison 7 d'Engrenages récemment, s'apprête à enflammer Demain nous appartient dans le rôle de Julien Humbert. Mais aussi à s'attirer potentiellement les foudres de tous les fans du couple Bart-Hugo ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top