Mon compte
    Un Si Grand Soleil : résumé de ce qui vous attend la semaine du 25 au 29 mars [SPOILERS]
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    La semaine prochaine dans "Un Si Grand Soleil"... Alors que la liaison entre Elizabeth et son avocat éclate dans la presse, Mo subit les tentatives de discrédit de son violeur. Arthur, lui, se découvre un faible pour Léa, mais il n'est pas le seul.

    France 2

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes d'Un Si Grand Soleil diffusés la semaine prochaine sur France 2 !

    La liaison d'Elizabeth éclate au grand jour

    Interrogé par la police, Cabestan est confronté aux preuves de sa liaison passée avec Audrey. Mais il déclare que la jeune femme s'en est pris violemment à lui, et des images de vidéosurveillance viennent confirmer ses propos. Le docteur Alphand ne croit pas à sa version : bien que bipolaire, Audrey était suivie depuis plusieurs mois par un confrère et se portait bien. Claire sollicite Jo Réal pour faire fuiter dans la presse la liaison entre Cabestan et Elizabeth afin de le fragiliser dans l'enquête. Elizabeth apprend la nouvelle alors qu'elle est à son tour soumise à un interrogatoire sur ses liens avec Guilhem. Lorsque sa famille apprend sa liaison avec son avocat, Julien reproche à sa mère de lui avoir menti pendant vingt ans, en lui laissant croire qu'elle n'avait jamais fait le deuil de son époux. Ayant désormais un motif de vengeance cotnre Audrey qui le harcelait selon ses propos, Cabestan est incarcéré...

    Revirement de situation pour Monette

    Mo, soumise à une évaluation psychologique dans le cadre de l'enquête suite à sa plainte contre Lorin, connaît un revers brutal : pour discréditer ses propos, celui-ci prétend qu'ils ont eu une liaison, et fait circuler une photo d'eux en train de s'embrasser dans les médias. Cette photo a en réalité été prise lors d'une campagne pour leur parti antiraciste des années auparavant, mais Mo n'a aucun moyen de le prouver car la campagne n'a jamais abouti. Au lycée, Inès devient la risée de ses camarades et perd toute crédibilité lorsque la photo circule...

    De l'amour dans l'air

    Lucille et Ludovic trouvent un arrangement qui plaît à tout le monde : las de vivre seul, le jeune employé du zoo récupère la chambre de son amie dans la colocation de Maryline, et lui propose de récupérer son studio. Bilal, Davia et Maryline sont ravis : Ludovic est un colocataire hors pair, fin cuisinier, végétarien et écolo ! Rien à voir avec Lucille et sa paresse à toute épreuve. Mais alors qu'elle rechigne à donner un coup de main à son ami pour son emménagement, elle fait la rencontre d'Hicham, le frère de Bilal. Le coup de foudre est immédiat... Pendant ce temps, un triangle amoureux se crée au sein du groupe d'adolescents. Arthur tente de séduire Léa en l'emmenant faire des photos au zoo. Peu après, Léa se confie à Antonin, amusée par le côté gauche de son ami, et Antonin la complimente sur la qualité de son shooting. Léa se sent flattée... et Antonin n'est pas indifférent. Alors qu'Arthur lui demande des conseils pour que Léa s'intéresse à lui, Antonin se retrouve face à un dilemme. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top