L'histoire d'amour entre la chaîne CW et les séries DC Comics avait commencé avec elle en 2012 : Arrow s'achèvera à la fin de l'année au terme d'une 8e saison composée de -seulement- 10 épisodes contre les 23 habituels. C'est sa star Stephen Amell qui l'a annoncé en premier sur les réseaux sociaux, créant évidemment l'émoi chez les fans du monde entier :
"Jouer Oliver Green a été la plus belle expérience professionnelle de ma carrière... mais vous ne pouvez pas être un super-héros toute votre vie. Arrow sera de retour pour une ultime saison cet automne. Il y a tant à dire... mais pour le moment je tiens juste à vous remercier."
Stephen Amell avait déjà sous-entendu qu'il pensait arrêter Arrow à la fin de son contrat qui le liait jusqu'à la fin de la saison 7. Après des mois de négociations, il a été décidé de commander une saison 8 sous forme de dernier tour de piste pour le personnage.
Arrow sera donc la première série de la franchise DC Comics sur la CW à s'arrêter. Mais l'Arrow-verse est assuré de survivre encore un paquet d'années, entre Flash, Supergirl, Black Lightning, Legends of Tomorrow et la future Batwoman.
La série est disponible chez nous sur Netflix.