Mon compte
    Dirty John : y aura-t-il une saison 2 ?

    D’ores et déjà commandée par Bravo, la saison 2 de Dirty John s’intéressera à une nouvelle affaire criminelle. L’intrigue autour de Debra Newell (Connie Britton) et John Meehan (Eric Bana) est donc bouclée.

    Surfant sur la vague des true crimes et des anthologies, la série Dirty John lancée par Bravo (mais disponible en France sur Netflix) revient sur des faits divers et autres histoires criminelles qui ont secoué les Etats-Unis, et qui ont fait l’objet d’un podcast dans le Los Angeles Times. La saison 1, qui donne son nom à la série, s’intéresse au psychopathe John Meehan (interprété par Eric Bana) et à son histoire avec la femme d’affaires Debra Newell. Les 8 épisodes retracent les faits de leur rencontre à sa mort. Dans la dernière scène, l’héroïne jouée par Connie Britton finit par appeler le journaliste Christopher Goffard pour accepter sa proposition de témoigner. Une manière pour les scénaristes de boucler la boucle : autrement dit, nous ne reverrons plus ces personnages à l’écran.

    Mais que verra-t-on donc dans la saison 2 de Dirty John que Bravo a d’ores et déjà commandé ? Nous ne le savons pas pour le moment. Pensée comme une anthologie qui s’inspire du podcast de Goffard, la série va s’intéresser chaque saison à une affaire criminelle. Comme le fait Ryan Murphy avec son American Crime Story qui s’est penché sur l’affaire O.J. Simpson dans la saison 1 et le meurtre de Versace dans la seconde. Dirty John semble, elle, s’attaquer à des histoires moins connues mais non moins passionnantes qui ont une véritable conclusion.

    Bravo devrait donner plus d’informations sur cette saison 2 dans les mois qui arrivent.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top