Hulu a fixé la date du 5 juin 2019 pour le retour de sa série phare The Handmaid's Tale qui, si elle a trouvé des détracteurs en travers de son chemin au cours de la saison 2, continue d'être un événement. Trois des treize épisodes de cette saison 3 seront disponibles à cette date sur la plateforme avant de dévoiler les suivants à raison d'un par semaine, chaque mercredi. En France, ils seront disponibles en US+24 sur OCS, comme les saisons précédentes.
Il s'agit donc d'un lancement un peu retardé par rapport aux années passées, traditionnellement fixé à avril. Par conséquent, la saison 3 ne sera pas éligible aux Emmy Awards 2019, mais l'année suivante. Une manière d'éviter le raz-de-marée annoncé pour l'ultime saison de Game Of Thrones ? Absolument pas, selon le responsable des séries originales de la chaîne Craig Erwich :
"Nous voulions laisser autant de temps que possible au show pour maintenir sa qualité (...) Les deux premiers épisodes sont absolument spectaculaires d'ailleurs." a-t-il ainsi déclaré au TCA (Television Critics Association Tour).
Un premier teaser remuant avait été dévoilé il y a quelques jours lors du SuperBowl, urgeant à l'Amérique de se réveiller :