Actuellement en production, la saison 3 de The Handmaid's Tale introduira deux nouveaux personnages, le Commandant Winslow et son épouse, qui seront respectivement incarnés par Christopher Meloni (New York Unité Spéciale, Oz) et Elizabeth Reaser (The Haunting of Hill House, Easy), rapporte le site Comingsoon.
Alors que la saison 3 se focalisera sur la résistance menée par June (Elizabeth Moss) contre le régime dystopique de Gilead, les Winslow feront leur apparition alors qu'ils accueillent les Waterford (Joseph Fiennes et Yvonne Strahovski) lors d'un voyage important. Un nouveau Commandant décrit comme "puissant et magnétique", tandis que son épouse deviendra "une amie et une source d'inspiration" pour Serena Joy. Réunions clandestines, trahisons et plongée terrifiante au coeur de Gilead en perspective, cette saison s'annonce aussi noire que les précédentes. Chaque personnage devra choisir son camp, et suivre ou non le précepte rebelle "Blessed by the fight" ("bénis par le combat").
Depuis sa première diffusion en avril 2017, The Handmaid's Tale est devenue la toute première série produite par un service de vidéo à la demande à cumuler les récompenses prestigieuses aux Emmy Awards et aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure série dramatique. La dystopie féministe, adaptée du roman de Margaret Atwood, est également devenue la série la plus visionnée sur la plateforme Hulu, et son plus grand succès critique à ce jour.
En attentant la saison 3, (re)découvrez les détails et secrets de The Handmaid's Tale !